Aller au contenu
Darwin33

Indoor

Messages recommandés

Darwin33    8
Darwin33

Bonsoir a tous,

J'ai toujours fait du in avec des graines féminisées, pas possible pour moi de faire du out. Ma configuration est du 600w et en me renseignant bien j'ai vu que les autos ne valait vraiment pas le coup pour du in.

Alors ma question est toute simple me conseillé vous d'utiliser c'est belles autos reçu par urban que je remercie encore une fois ou plutôt de faire avec des graines féminisées. 

Malheureusement c'est belles graines gagné je vais même pas les utiliser malheureusement. 

A plus

Bibi88    2 154
Bibi88

Plop

L auto de base est plus fait pour le in du fait de sa forte demande de lumiere va trouver 20 h de lumiere dehors ..

Juste ca consomme plus d électricité 

Rien ne t empêche de les envoyer en in tu te feras ta propre opinion sur les autoflo 

Ou alors trouves un pote avec une terrasse ou un jardin 

Cordialement 

PCC    442
PCC

@Darwin33 Holà 

il y a 47 minutes, Darwin33 a dit :

Malheureusement c'est belles graines gagné je vais même pas les utiliser malheureusement. 

Pourquoi as tu participé au concours ?? :roll:

Si tu sais pas quoi en faire tu peux me les envoyer, je me ferai un plaisir de les cultiver en In :lol:

Les Auto de UL sont de dernière génération et on peu à envier aux féminisées. Je serai toi je les lancerai dans ta box, sous 600w et 20h de lumière tu seras surement surpris du résultat.

A+ 

Modifié par PCC

Henri    1 945
Henri

Bonsoir @Darwin33 ,

Sauf erreur de calcul, la différence de consommation entre les cultures des deux types de graines n'est pas très grande… du moins en théorie.

Au final, ce serait au niveau de la récolte…?

En pratique, je vais vérifier. Les graines d'Urban se retrouveront sous la tente au mois d'aout.

Ce serait d'ailleurs dommage de laisser un cadeau inemployé ! 

Osons… :thup:

(Evidemment, je suis loin de tes 600 watts… et même en cas d'erreur, mes chiens auront quand même leurs deux repas par jour !). :D

A+.

Darwin33    8
Darwin33

Salut a tous merci pour vos réponses, ouai je sais qu'au niveau consommation les deux sont un peu près pareil mais niveau résultats de ce que j'ai vu sur internet ce n'est pas sa. 

Je suis le premier dégoûté quand j'ai vu ses info . 

Payer la meme facture edf pour avoir moins c'est vraiment bizzarre. 

A plus

PCC    442
PCC

@Darwin33 Holà 

Va voir mon dernier jdc ou ceux de frankl1n en out dans sa serre tu verras que ça produit bien bien, aux Etats Unis les gars ils font que ça des auto en in. Je le répète les auto de dernière génération n'ont rien à voir avec ce que tu pouvais trouver il y à quelques années. Demande direct @Urban_Legends il te le confirmera lui même. Après si tu ne souhaite pas planter tes graines et bien donne les à quelques un qui en fera bon usage.

Voilà ce que j'ai récolté avec 4 auto en box 80x80 sous 250w HPS en 9 semaines depuis la germination (toi avec ta 600w y'a vraiment moyens de faire un très jolie truc)

IMG_3226.thumb.jpg.5af2beaf363a30433acba90eeadcccee.jpgIMG_3239.thumb.jpg.377d95d65a4e05967c24d86e727a07cc.jpg

A+ 

Modifié par PCC