Aller au contenu
shinxo

feuille jaune carence ?

Messages recommandés

shinxo    1
shinxo

Bonjour a tous  je viens vers vous car depuis 2 semaines j'ai un ralentissement de la croissance et de la floraison et des feuilles jaune voir carrément morte  qui commencer sur le bas des plantes , et aujourd'hui sur les 2 plante j'ai facile 70% des feuille qui on le bout jaune, j'ai consulter plusieurs forums et je pensais que c'était un sur engraissage du coup jeudi 24 juin je l'ai  ai arroser seulement a l'eau (ph 6,5 eau de source) et dimanche 28 j'ai mis de l'engrai biobizz  ALG.A.MIC une cuillère a café dans 1L d'eau et aujourd'hui c'est toujours pareil à part une plante qui a accélérer sa floraison j'ai l'impression , du coup je ne sais pas trop quoi faire étant débutant . Cro+28 flo +17 super skunk  auto flo  température( 24 28)des fois 30 avec la chaleur en se moment hygro(30 50%) pot de 11L.

BOX 80x80x180 ampoule hps 400w cooltube filtre a charbon 400m3/h extracteur 220/400 m3/h il est actuellement en 220 , intracteur 193m3/h ventilo au dessus de la ridicule canopée :) 

Si vous avez des conseils ou connu ce problème cela m'aiderais grandement. 

IMG_20200629_181538[1].jpg

IMG_20200629_181555[1].jpg

IMG_20200629_181606[1].jpg

IMG_20200629_181630[1].jpg

Henri    2 598
Henri

Bonjour @shinxo ,

Tu ne nous dis pas quel a été son régime alimentaire pendant sa (courte) croissance. Mais pour moi, elle manifeste un excès d'azote.

il y a 51 minutes, shinxo a dit :

… du coup jeudi 24 juin je l'ai  ai arroser seulement a l'eau

Six jours, c'est un peu court… et de toute façon, les pointes devenues jaunes le resteront.

il y a 53 minutes, shinxo a dit :

… j'ai un ralentissement de la croissance et de la floraison… 

Ben... à flo +17, son "stretch" devrait être terminé.

A présent, elle va se concentrer sur les "fleurs".

Autre chose qui n'est peut-être pas sans rapport… 400w pour 80x80, tu les gâtes… peut être même un peu trop.

A+.

Calim'Héros    996
Calim'Héros