Aller au contenu
  • 0
pi1417

feuilles tres mauves

Question

pi1417    1
pi1417
Variété(s): cookies gelato
Âge de la (des) plante(s): Cro +55 jours / Flo(12/12) +41 jours
Le problème est apparu il y a: 3 jours
Partie(s) atteinte(s): un peu partout
Évolution du problème et de la plante: stable
Pays/Région: belgique / charleroi
Météo générale ces derniers jours: mi figue/mi raison
Type de sol: terreau normal
Taille des pots/trous: 30l
Engrais - additifs: bio canna/bio rhizotonic/bio -vega/bio-boots/bio-flores et pk 13/14 de canna
Dosage des engrais + additifs: suivi le tableau fourni avec bio canna
Fréquence de l'arrosage: tous les 2 j
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: 1 fois sur deux sauf le pk
Quantité approximative par arrosage et par plante: 4.5l a 5l

bonsoir a tous et toutes, voila depuis 3 j mes 3 cookies gelato virent au mauve/violet au vert tres foncé , elles sont a 41 j de flo mais le plus etrange c est que la 4 eme ne presente aucun signe de mauve/violet et ce malgré qu elle a recu exactement le meme traitement ( eau + gamme bio-canna)j ai peur de ne pas arriver a therme st que ca puisse faire pourrir la plante.

j ai fait une erreur au reempotage car j ai mit des billes d argex sur 10 cm au fond des pots( j ai cru que ca serai mieux).

quand je lit des posts sur cela on pourrai croire que c est un coup de froid, exes d azote ( mais alors que les 4 plantes recoivent le meme) ou alors mon pot trop petit.

elles mesurent -+ 1m.

je me demande si elles peuvent arriver a therme sans dommage pour les plantes ou dois je couper plus tot ? les trichomes sont tres present et tres collants ainsi qu une odeur ...jevous dit pas.elles dormant dans mon atelier qui est prevu dans une obcurite totale et a 8h du mat elles sortent dehors quelque soit le temps mais sous abri transparent si on annonce du mauvais temps.merci pour vos lumiere.

20200704_082708.jpg

3.jpg

1.jpg

2.jpg

20200705_115738.jpg

Modifié par pi1417

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop , 

C est juste génétique , certaines plantes prennent des couleurs en fin de flo , souvent des températures fraiches accentuent ce phénomène .

Rien d étonnant que certaines se colorent et d autres non , même si elles sont toutes de la même variété il peut y avoir des variations de forme, de gouts, de couleurs etc 

Rien d inquietant ;)

:bye:

• 0
Henri    2 598
Henri

Bonjour @pi1417 ,

L'année dernière, mes "Gorilla Vip" en pot et en terre se sont assombries de la même façon pour terminer carrément "lie de vin" !

Très décoratif… :)

A+.