Aller au contenu
pi1417

collantes ou pas collantes ?

Messages recommandés

pi1417    1
pi1417

bonjour a tous et toutes, je suis tres novice et d ailleurs la premiere fois que je cultive (exterieur) .

j ai des coohies gelato a 8/9 sem de flo et j en suis a +45j de flo toujours en esterieur mais avec pour l instant des temperatures et un soleil nul.

il y a une dizaine de jours mes tetes sentaient tres fort et collaient tres fortquand je les touchaient, au grand damme ...ce jour elles ne collent plus mais sentent toujours aussi bon ,es ce normal ? je les rentrent tous les soirs dans ma remise de 16 metres carrés et sortent sur la terrasse la journee avec un grand plastic completement transparent si il pleut  , sinon si pas de pluie elle se dandine a l air libre sans rien au dessus d elles.

je pensais que ca devai coller tres fort jusque la fin de flo , et je m inquete.

merci de m aiguiller sur ce sujet.

20200708_093400.jpg

20200708_093405.jpg

20200708_093412.jpg

20200708_093419.jpg

Tibric97    375
Tibric97

Salut à toi !

D'après ma petite expérience, je dirais qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, elle semble en forme. Jolies couleurs + buds gonflés + trichomes en quantité.

Sinon, Flo+45 pour 8 à 9 semaines de flo annoncées, faudra très bientôt commencer le rinçage avant la récolte (après avoir contrôle des trichomes bien sûr, transparents, laiteux ou ambrés...)

Bon courage pour la fin! Mais ça se présente bien déjà  :thup:

Modifié par Tibric97

pi1417    1
pi1417

merci a toi de m avoir repondu , mais depuis samedi en sont e rincage , j ai travailler avec la game complete bio-canna , sauf pk 13/14 qui n est pas bio, on me dit aussi que ma periode de rincage peut etre plus courte vu que j ai utiliser du bio ? es ce vrai ?

il est vrai que je tres impatient vu que c est ma premiere plantation de ma vie.

Tibric97    375
Tibric97

D'accord pour le rinçage

Les engrais bio sont un peu moins concentrés que les engrais minéraux en général, certes, mais cela reste des engrais à teneur NPK suffisants.

Du coup, période de rinçage plus courte oui et non. Ça a du sens si les engrais sont moins concentrés mais je pense quand même qu'il faudrait 2 bonnes semaines voire 3 minimum et voir en fonction de la senescence (jaunissement/brunissement des feuilles).

Perso, j'utilise du bio et du minéral, et 2,5 semaines de rinçage suffisaient. Chaque plante est différente donc à adapter selon l'évolution de la tienne.

:peace:

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Les formules de politesses sont obligatoire en debut et fin de CHAQUE COMMENTAIRES 

En bio pas besoins de rincer il suffit d attendre la senescence sinon en pleine terre tu n es pas rendu quand tu cultive dans un sol riche ...

Par contre le pk 13 14 c est minéral et il faut au moins 10 jours pour que la plante degrade ce qu elle a stoker 

Cordialement 

Bibi88    2 341
Bibi88

Re

il y a 1 minute, pi1417 a dit :

merci

Les formules de politesses sont obligatoire en debut et fin de chaque com nous ne sommes ni sur Facebook no sur Twitter 

Cordialement