Aller au contenu
  • 0
pi1417

champignons ?

Question

pi1417    1
pi1417
Variété(s): northunderfuck
Âge de la (des) plante(s): Cro +55 jours / Flo(12/12) +22 jours
Le problème est apparu il y a: 3 jours
Partie(s) atteinte(s): un peu partout
Évolution du problème et de la plante: ca evolue chaque matin apres la sortie
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: 150 cm x 150 cm x 150 cm
Type de lampe: neant
Puissance en watts: neant
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : 8 h - Off : _20h
Distance entre lampe et plante(s): 0cm
Température: 15°C min - 25°C max
Hygrométrie: ___% min - ___% max
Modèle d'extraction utilisé: neant
Puissance de l'extraction: ___m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Brassage utilisé: On : __ h - Off : __ h
Cycle de brassage pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): terreau ordinaire
Taille des pots (en litres): 30l
Engrais et/ou additifs: toutes la gamme bio cana
Dosage des engrais et additifs: suivant le tableau du fabricant
Fréquence d'arrosage: -+ tous les 3 j
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1 fois sur 2
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 7l

bonjour a tous et a toutes , j aurai besoin de vos lumieres concernant les taches sur mes feuilles ( voir photos) etant en quatrieme semaine de flo elle recois maintenant 4ml/l de bio-boots et de bio-flores comme indiquer sur le tableau du fabricant, ce qui me fait peur c 'est qu elle fait dodo avec mes 4 autres plantes (cookies gelato) qui sont en flo+47.

je me suis procurer mycozmoz et biozmoz ce matin au cas ou sa pourrai servir pour en venir a bout de ces taches.

Il est vrai que le temps en Belgique n est pas ideal pour l instant mais j en peu rien elles sont sur ma terrasse le jour et dans mon atelier la nuit (15 m carrés)

Ce qui est etrange aussi c est qu elle a l air en exelentes santé, aussi je retire et brule chaque feuilleque je retire au fur et a mesure que je les vois.

je n ai aucun extracteur ni ventilo dans mon atelier.

j ai peur que mes autre plantes qui sont a presque qu a la fin ne deviennent comme la malade ...je lit beaucoups carence ou exes de calcium, anthrcnose, fusariose, etc etc, je ne sais plus a quel saint me voué...je compte sur vous pour plus d infos et vous souhaite d ores et deja une exellente journee et merci de vos conseils

20200711_084122.jpg

20200711_093942.jpg

20200711_093956.jpg

20200711_093948.jpg

20200710_092118.jpg

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Frankl1n    3 541
Frankl1n

Yop ,

A première vue ca me fait plus pensé a une carence en nutriments secondaires , genre Ca Mg Zn ou autre , mais je suis pas du tout callé dans ce domaine .. 

En tout cas ça ressemble pas a des champignons ou attaques d insectes a mon avis ...

Mais vu le bon aspect général de ta plante je ne m'inquiéterai pas trop a ta place , elle est jolie :)

le pot noir c est pas top en plein soleil , tu peu le tapisser avec du papier journal (blanc) , les racines auront moins chaud.

:bye:

• 0
pi1417    1
pi1417

bonjour , un grand merci de ta reponse et me suis empresser de donner du calcium et effectivement ca va beaucoups mieux et j y ai rajouter par la suite du regulator de chez aptus.je vous tiens au courant de l evolution et vous remercie encore.bonne journee

• 0
pi1417    1
pi1417

bonjour , un grand merci de ta reponse et me suis empresser de donner du calcium et effectivement cela a bien fonctionner et un changement radical magnifique merci encore, mais une autre question me turpine maintenant je lui ai donner 1.5ml de ca mg boots d aptus ainsi que du regulator de la meme marque et 4ml/l de bio boots et idem pour bio-flores de chez bio-canna, croyez vous que je dois encore en redonner ce dimanche afin quelle ne manque de rien ?merci encore et bonne journee.