Aller au contenu
Endive

Votre shopping du moment !

Messages recommandés

Endive    960
Endive

Plop tout le monde

Petit topic pour regrouper vos derniers achats en relation avec la culture et les différentes façons de consommer 🤗 !

Aller je commence,

Perlite, coco, worm humous, aquanappe, pots geotextile, graines fem, blumat surface, et pleins d’amendement pour le supersoilmix...

😘😘

Modifié par Endive

Shiva95    515
Shiva95

Bonjour,

Putain le mec il ouvre un topic et il met pas de formule de politesse....nan mais allo quoi ! On est pas sur FB bordel de merde ! Un peux de tenue quoi ! Tu mérite une bonne grosse fessée la....un truc limite SM avec des martinets et des menottes voir une croix de St André !

Bon sinon j'achète plus rien et du coup ça me coute beaucoup moins cher ya pas photos.....

La bise

Henri    2 716
Henri

Bonjour @Endive ,

L'art d'engraisser les plantes et les "grow-shops" ! :thup:

T'as pas tort, faut se montrer solidaire et penser un peu à ces pauvres commerçants... ^_^

A+.

Tibric97    380
Tibric97

Salut ! Bon bin je joue le jeu:

- Système DWC 34L

- Pompe à air Aquael 150

- Filet pour Scrog, mailles 5x5cm (pour tester)

et, le must:

- Microscope de poche x160 - x200... qui ne fonctionne pas (ou que je ne sais pas utiliser...:roll:). Autant dire bon courage pour savoir quand récolter

Bon grow à tous :allah:

Bibi88    2 342
Bibi88

Plop

Perso étant en bille d argile et metrop je vais au shop que pour me racheter des engrais ce qui avec metrop est rare 

Prochain achat des leds 

Cordialement

Calim'Héros    996
Calim'Héros

Pouic ^^ 

Prochains achats liés à la culture? Une paire de Crock's et des chaussettes assorties à la culture de ganja (vert, jaune, rouge :rasta:

Mais non que je suis pas hors sujet.. 9 fois sur 10 quand je prends des photos de mes plants, mes palmes se retrouvent sur les clichés!!!! Et je suis pas le seul.. @Henri aussi porte (à merveille :loove:) de superbes Crock's!!! :D

The Crock's it's the life <3

:bye:

Modifié par Calim'Héros