Aller au contenu
Team CC.ch

Des graines Dutch Passion à gagner sur le forum !

Messages recommandés

Team CC.ch    151
Team CC.ch

C'est la fête sur :Vive_Culture_Cannabis: avec un nouveau tirage au sort par :

logo dutch passion.jpg

Les 10 heureux gagnants sur le forum pourront choisir

- Un paquet de 3 graines Dutch Passion de leur choix (hormis la THC-Victory et la CBG-Force)

+ 1 graine de Critical Orange Punch fem ou auto au choix

Auto-Cinderella-Jack-IG01.jpg.ce9cf5725a101da8ce54f00e05e15bdf.jpg

COMMENT TENTER VOTRE CHANCE ? 

Pour participer il vous suffit de poster ici votre réponse à cette question :

"Quelle variété de Dutch Passion aimeriez-vous cultiver et pourquoi? "

:icon_arrow: Vous êtes déjà membre ? Postez votre réponse directement sur ce topic :thup:

:icon_arrow: Vous n'êtes pas encore membre ?

1 - Inscrivez-vous

2 - Complétez votre inscription en faisant votre présentation

3 - Revenez sur ce topic et postez votre réponse ;) 

:!: A noter : Dutch Passion ne peut expédier les lots que vers des pays membres de l'Union Européenne.

Les participations à la loterie sont ouvertes jusqu'au mercredi 19 août 2021 à 23h59 (UTC+1) ! Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants dans la journée du 20 août 2021 et leur pseudo publiés sur ce topic.

Bonne chance à tous ! :fly:

Mask03    954
Mask03

Hola, 

Bon bein je me lance en premier on dirait :D

Jamais cultivé la Mokum's Tulip, ça serait un plaisir de pouvoir la tester :P

Merci pour le concours :super:

Edit : Parce que c'est une nouvelle variété, pour son goût sucré, son taux élevé de thc, ses prix remportés, et sa floraison rapide pour un bon rendement  😊

Modifié par Mask03

Otherone    4
Otherone

HEllo,

En ce qui me concerne se serait la Auto Critical Orange Punch pour tester :) Je n'ai en effet jamais gouté de variété agrume et curieux de voir ce que ça peut donner en térasse.

Merci pour ce concours :)

Modifié par Otherone

Tibric97    380
Tibric97

Salut à tous :bye: !

J'aimerais avant tout découvrir les produits proposés Dutch Passion, n'ayant pas encore commandé auprès d'eux

Pour répondre à la question plus concrètement, j'aimerais beaucoup pouvoir tester (et oui, ce sera un sacrilège pour certains) l'Orange Bud version AUTO !

J'ai toujours lu des avis mitigés voire négatifs sur les Auto en In MAIS et c'est un grand MAIS: mieux vaut se faire sa propre idée alors pourquoi ne pas tester tout ça!

Ce serait sympa comme première expérience d'une variété Auto

Merci ! :super:

Modifié par Tibric97

Bibi88    2 342
Bibi88

Plop 

il y a 51 minutes, Mask03 a dit :

Bon bein je me lance en premier on dirait :D

Jamais cultivé la Mokum's Tulip, ça serait un plaisir de pouvoir la tester 

il y a 41 minutes, Otherone a dit :

En ce qui me concerne se serait la Auto Critical Orange Punch pour tester :)

Je rappelle qu il faut dire pourquoi vous aimeriez tester cette variété...

Cordialement 

Shiva95    515
Shiva95

Hey ! :)

Merci à la team pour le concourt ! C'est bien cool !

Alors je me lance ! Si je gagne j'aimerais vraiment des graines de Blueberry en reg si c'est possible....sinon pas grave :)  Elles auront une très bonne place dans mon frigo :)

Sinon....j'aimerais beaucoup avoir des renseignements concernant la mise au point de cette fameuse souche ! Si le représentant de DP ici pouvait nous raconter l'histoire de breeding de cette souche et surtout comment elle est arrivée dans leur catalogue....les échanges avec DJ Short toussa quoi :)

La bise !

Modifié par Shiva95

tieum    8
tieum

Olio,

Je viens de visiter le site Dutch Passion pour la première fois. Vraiment bien avec tous les filtres qui permettent une sélection précise en fonction de ses envies :thup:.

Je partirais sur la Frisian Duck pour le coté pas trop high, le goût fruité, le temps de flo raisonnable et surtout cette teinte violette magnifique :loove:.

Merci la team de mettre en place ce type de concours :clap:

Tchao les amigrows

Adam_hilalquds    4
Adam_hilalquds

Salut, salam, shalom

Perso, pour ma toute première culture, j’aimerais bien commencer en indoor une culture de la Kerosene Krash féminisée de Dutch Passion en faisant également mon premier JDC sur ce forum de cette dernière qui n’a pas encore été faite sur le forum (ce sera la première variété que je cultive donc je pourrais me donner mon propre avis sur Dutch Passion).

06E948CD-1F26-4B8A-9BCA-2CA529CBCF45.jpeg.b940c3bb8ed13cdeeda2325c4a7c9161.jpeg

Je choisis la Kerosene Krash également parce que j’aime toutes les variétés au taux haut en thc, son temps de floraison moyen est de 8 semaines ce qui est je trouve relativement court, elle posséderait un goût intense et pénétrant ce que j’aime en général, une grande production de résine qui permettrait d’en extraire pas mal afin de faire du hash et elle est hybride à dominance indica donc pratique pour la culture intérieure. Elle présenterait également un effet démolisseur psychédélique qui mènerait vers un état de détente mentale, et ça, je kiffe !

Bonne chance à tous.

Modifié par Adam_hilalquds

Tictac789    320
Tictac789

Hello hello! 

Cool ce nouveau concours ! 

La kerozene crash me tente vraiment bien ! Elle a tout pour plaire !

Merci pour ce concours 

Zald    1 356
Zald

Salut,

Bon bah je tente ma chance... après de nombreux concours 👍🏼 j'espère enfin en gagner un 😅 pour moi je me rappel, le cadeau assez apprécié il a bientôt deux ans, et oui déjà ^^ 

La Mokum's Tulip n'était pas encore sur le catalogue 😥 mais aujourd'hui, elle l'est donc mon choix est vite fait, en remerciant l'équipe, @luzshine @Bibi88 @Pauline DutchPassion 

:bye:

Modifié par Zald
Ah oui bonne merde à tous ^^

Pauline DutchPassion    102
Pauline DutchPassion

Salut à tous

Le 20 juillet 2020 à 23:45, Shiva95 a dit :

Sinon....j'aimerais beaucoup avoir des renseignements concernant la mise au point de cette fameuse souche ! Si le représentant de DP ici pouvait nous raconter l'histoire de breeding de cette souche et surtout comment elle est arrivée dans leur catalogue....les échanges avec DJ Short toussa quoi :)

La bise !

@Shiva95 je t'écris un message privé, ça sera plus adapté.

Bonne chance à tous pour le concours, et merci à @Bibi88 et @luzshine pour l'organisation ;) 

Frankl1n    3 541
Frankl1n

Yop , 

à l’instant, Pauline DutchPassion a dit :

@Shiva95 je t'écris un message privé, ça sera plus adapté.

Dommage , c était intéressant comme question , mais peut-être que c est confidentiel :ninja: ^^

Bonne chance aux participants ;)

Bernie    3
Bernie

Salut tout le monde 👋

Tout d'abord, merci aux admins, au forum et @Pauline DutchPassion pour ce concours ☺️

Le choix ?

- C'est vraiment pas facile, leur catalogue est hyper sympa, mais la variété que j'aimerai cultivé est la CBD Charlotte’s Angel 😍

Pourquoi ?

- Parceque cette variété contient très peu de THC et que mon cerveau supporte mieux,

- Les arômes ont l'air d'être top,

- Pour sa 1ère place "Medical" à la Highlife Cup de 2018,

- Car c'est la première version cbd de Dutch Passion

- Puis comme indiqué dans le descriptif du site : ''Cette variété procure au consommateur une sensation positive de bien-être. Il est presque impossible de l’expliquer à moins de l’essayer !'' 

Voilà, encore merci a tous d'organiser des petits concours comme ça, c'est très sympa ☺️

Bonne soirée à tous ! 

Screenshot_20200722_182014.jpg

amacord    891
amacord

Hola

Déjà, merci aux admins du forum et @Pauline DutchPassion pour ce concours :banane:

Mon choix se porte sur la Banana Blaze, pour avoir la banane :super:

Duggy    217
Duggy

Hello,

A peine inscris sur le forum et voilà déjà une participation à un concours ^^

Merci.

J'aimerais tester la variété "Blueberry" , apparemment pour son goût fruité que je ne connais pas ; lauréate de la Cannabis Cup 2000 et 2001 ; n'assomme pas , permet de consommer en journée ^^ ; je n'ai jamais commandé chez Dutch Passion ; il y a une de ces variétés !

@+ dans le bus :thup:

f

Modifié par Duggy

Henri    2 716
Henri

Bonjour charmante Pauline, :love:

Merci aux cadres du Forum de permettre cette loterie et à Dutch Passion de la doter.

Ma raison d'y participer ? C'est tout simple... c'est gratuit.

Il faudrait être stupide pour passer à côté d'une bonne occasion de faire des économies et de plus, j'ai été très satisfait des graines précédemment reçues.

Mon choix... la Think Different. La raison... c'est vous qui la donnez !

"La Think Different est la grande surprise de la collection de graines à autofloraison de Dutch Passion..."

Ben voilà...je n'demande qu'à être surpris... :)

Il y a plusieurs raisons pour DP de me choisir pour lauréat...

Tout d'abord, je suis belge ce qui est déja une excellente raison en soi mais de plus, je cultive à la lueur d'une bougie et dans du terreau de jardinerie.

Une culture réussie dans ces conditions serait la meilleure publicité pour un producteur qui se veut dynamique, d'autant qu'à la limite, je peux même me passer d'engrais...

Dans l'attente d'être le lauréat prioritaire, je te prie d'agréer, Pauline, l'expression de mon admiration béate et indéfectible (... et encore merci pour la photo dédicacée qui trône sur ma table de chevet. C'est le dernier visage que je vois en m'endormant et le premier que je découvre en me réveillant :bye:).

Zald    1 356
Zald

Plop @Henri

Ta fumer qu'elle variété avant de participer au concours?😅 

Il y a 2 heures, Henri a dit :

et encore merci pour la photo dédicacée qui trône sur ma table de chevet. C'est le dernier visage que je vois en m'endormant et le premier que je découvre en me réveillant :bye:).

Il est malin notre henri 😂

Endive    960
Endive

Salut c’est par ici la loterie ?

Merci @Bibi88 @luzshine et @Pauline DutchPassion pour ce petit jeu qui va me faire gagner une fois de + 🙃

Pour ma part ça seras la PassionFruit, premièrement pour sa réputation d’une odeur de confiserie ! Et qui refuserais des têtes compactes comme ça 🤟🤟

merci à tous bisouus

Jongio    300
Jongio

Yop ,

Alors pour moi si je gagne (après avoir soudoyer les organisateurs). 

Ce sera la Passion Fruit.

Pourquoi ?

Car cela fait un moment que je veut quelques choses d'ultra fruité en goût comme en odeur .

Et puis si on peut en mettre dans un gâteau au fruit ça peut donner mdr

A ++

Megachammalow    1
Megachammalow

Hello à toutes et tous,

La variété de DP qui me ferait plaisir est la Charlotte’s Angel.. mes derniers pépins m’ont laissé un beau souvenir olfactif une fois les fleurs affinées heheh

Sending good vibes 

++

Kevin_lm    2
Kevin_lm

Hola a todos !  

Déja en tant que nouveau membre je trouve ça génial de pouvoir faire des concours et vous en remercie beaucoup ! 

Bien entendu je participe :D

Le 20/07/2020 à 14:31, Team CC.ch a dit :

Quelle variété de Dutch Passion aimeriez-vous cultiver et pourquoi?

La variété qui me tape à l'oeil est la Passion Fruit pourquoi ? Le mélange d'une Sweet Pink Grapefruit qui est déja bien fruité et la puissance et le gout de la orange bud (que j'adore particulièrement) mmmmh qu'une envie c'est de la cultiver et la gouter bien sur ! :love:

Enfin une variété qui est complexe en bouche mais facile a cultiver avec un rendement assez important c'est tentant ! :) 

La bise ! 

Peace ! :miam:

Bibi88    2 342
Bibi88

Pull up 

Petit up comme il se doit 

La bise

Alfonzolidiot    1
Alfonzolidiot

Salut!

Ma préférence à moi va pour l'auto car je débute et je recherche un démarrage rapide et éventuellement la night queen, il semble que la pousse reste relativement basse et je manque un peu de hauteur pour une forêt de bambou!

La pêche

Mr_X    28
Mr_X

Bonjour, je participe.

Après avoir épluché le catalogue, la CBD Charlotte’s Angel® semble sympa.

En féminisé bien sur ^^.

Pourquoi :

J'aime bien les sativa et les aromes de limonene.

Et de plus, je suis assez curieux de savoir ce que ça donne ces nouvelles variétés riches en CBD.

Merci bien.

++

Modifié par Mr_X

trichomaXXX    337
trichomaXXX

Saluts a tous ,

Je participe avec plaisir ,et mes choix se portent sur 

1 : la Bubba island kush ,     car je suis fan de ces ancetres  grandaddy et  kush ...de plus j'adore l'aspect de cette plante 

2 : la TnT Trichome ,       car ca ma l'air d'être une plante idéale pour la culture en espace restreints et surtout parfaite pour les extractions

c'est un peut etre un peu vague comme motivations , mais au final ce qui motive particulièrement , c'est la grande qualités des graines de chez ''dutch passion''...et comme j'aimerais tester des variets que je connais pas ...je ne peut que me baser sur ce que je lis et vois sur les forums et sur le net ..

Un GRAND MERCI aux organisateurs du concours  , c'est vraiment cool 

Voilà ...les jeux sont faits :D

A+

Insérer un autre média

Modifié par trichomaXXX