Aller au contenu
Demdem

Extracteur d'air

Messages recommandés

Demdem    0
Demdem

Salut a tous, 

Totalement novice dans la culture indoor je compte installé une box de culture 60x60x160 pour mettre 1 ou 2 plante pas plus. 

J'aurais aimer savoir quelle capacité en m3/h il me faudrait pour une box de cette tailles en sachant que je compte mettre un filtre a charbon.

Je comptais prendre un extracteur comme ceci  EXTRACTEUR SILENCIEUX TT SILENT M 125MM UN R1 340M3/H - WINFLEX VENTILATION car j'aimerais un minimums de bruit ! Je voulais savoir si quelqu'un avais deja eu ce modèle la et si il est bien (pour le prix 😭)

Ou si il étais plus judicieux de prendre un extracteur "normale" avec une box insonorisée en bois avec de la mousse acoustiques et une gaine insonorisée. 

Voila si vous pouvez me dire le quelle serait le mieu pour un minimum de bruit ! 

Merci pour vos réponses a bientôt 😁

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Un minimum de recherches t aurais apporté tes réponses....

La puissance d un extracteur dépendra de ta source lumineuse....

Les TT ca fait du bruit mais avec une gaine insono ca passe apres ca n aime pas trop les filtres à charbon certains tiennent d autre non 

Le mieux pour le bruit étant les sono box couple a de la gaine insonorisée

Cordialement 

Demdem    0
Demdem

J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponses réelles, si je me suis inscrit sur ce forum cest justement pour pouvoir poser ce genre de question. Merci pour ta réponses.

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Yop , 

Il y a 1 heure, Demdem a dit :

J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponses réelles, si je me suis inscrit sur ce forum cest justement pour pouvoir poser ce genre de question

Justement , cette question elle a deja été posée 1000 fois , de plus toutes ces infos se trouvent dans la section guide  ^^

30 secondes de lecture sur ce guide , et tu auras ta réponse

Si tu as 30 secondes de plus de dispo tu peux aussi passer lire la charte du forum , qui demande des formules de politesse en debut et fin de chaque message ;)

:bye:

Bibi88    2 341
Bibi88

Plop

Il y a 4 heures, Demdem a dit :

J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponses réelles, si je me suis inscrit sur ce forum cest justement pour pouvoir poser ce genre de question. Merci pour ta réponses.

Tu n as pas du lire beaucoup car la charte stipule que les formules de politesse sont obligatoire en debut et fin de chaque commentaire

La cannabiculture demande de la patience et de la recherche ton sujet ayant été traité plusieurs fois il t aurait etz plus rapide de chercher que d attendre une réponse 

Cordialement 

Demdem    0
Demdem

Je rêve je demande si quelqu'un connais un modèle dextracteur et si cest mieux de prendre tels modèles ou autre choses , et on me dit tu a qu'a lire le guide et on me parle de politesse , si ca vous fait chier de répondre a des questions faites pas un forum sérieux , je me tire vous êtes inutiles. Vous pouvez ma bannir ou fermer mon compte.

"Cordialement"

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Re :)

On est pas la pour répondre systématiquement à toutes les questions basiques de tout les noobs qui passent, on est pas une hotline . 

Si t es pas capable de te sortir les doigts pour chercher par toi même et de respecter le peu de règles (pourtant simples) qu il y a ici alors tu fais bien de te tirer oui :)

Bisous :D

Demdem    0
Demdem

Pauvres débiles,  c'est pas parsque tu gère un sujet que les autres sont des noob , le noob c'est plutôt toi qui prend de haut a dire des choses pareil , pauvres ignorant ! Vos sujets je les est lues, et j'ai pas trouver de réponse , tes juste incapables de répondre a des gens qui débutent .. les questions basiques pour toi sont parfois loin de l'Être pour les novices, dans ce cas la te met pas sur un forum et répond pas au nouveaux "gneugneu faut lire, gneungeu noob" imbéciles. Moi doight je te l'enfonce dans le cul peut etre que ca va teclaircir l'esprit 30sec.

Aller tschuss pauvre naze 

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Re :D

Rooooh  qu il est susceptible celui ci  ^^ 

C est pas une question de gerer le sujet , juste de savoir lire , comprendre ce qui est écrit dans le guide cité plus haut est a la portée de n importe quel abruti :

"Le choix de l'extracteur se fait souvent par rapport à la puissance de lampe sur la base de 1W=1M3/h. Ainsi pour une lampe HPS de 250W la capacité de l'extracteur sera de 250 voir 300M3/h. 
Attention à ne pas confondre les extracteurs type OVNI avec les extracteurs de gaines. Ces derniers ne sont pas adaptés pour assurer un bon renouvellement de l'air dans les espaces de culture." 

Voila , tu as toutes les réponses a tes questions en seulement 2 lignes . Pfiouuu incroyable ! 

Si tout les débutants qui s inscrivent posent a chaque fois ces questions sans prendre le temps de lire on s en sort plus ... heureusement qu ils sont pas tous désagreables et insultants comme toi .

Gnegnegne a+ poto :bye: