Aller au contenu
Ricky-Lafleur

Que pensez vous de ces graines ?

Messages recommandés

Ricky-Lafleur    1
Ricky-Lafleur

Salut les friends ! J'ai enfin commandé mes graines sur le site de RQS....

J'aimerai avoir vos avis si vous êtes opé pour me dire ce que vous en pensez

si vous les avez déjà cultivé ou pour ceux qui ont vu ma serre de jardin pourrai 

le donner de bons conseils pour une bonne pousse ! 

Wedding gelato féminisée

White widow féminisée

Northern light automatic auto flo

Royal gorilla féminisée

Spécial queen féminisée

Voila ! j'attends vos avis les potos ! ++ Prenez soin de vous 

gébé    296
gébé

Yo !

On se renseigne avant un achat normalement non ?

Juste pour info RQS c'est pas des breeders, ils achètent des pépins en gros, les conditionnent avec un nom cool à la mode et mettent leur logo.

Donc aucune idée réelle de la lignée, l'ascendance, du taf de sélection...

Ce qui ne t'empêchera pas pour autant de tomber peut être sur des trucs sympas cela dit, mais voilà, tu sais pas vraiment ce que tu achètes quoi.

Bonne culture.

! oY

Henri    1 947
Henri

Bonjour @gébé ,

Attends... "Ôte-moi d'un doute"... ^_^

On a quoi alors dans les sachets... du tout venant fraichement baptisé ou la variété demandée...?

J'imagine avec horreur le camion qui déverse les graines en tas au milieu de la cour de RQS et les ouvriers qui les transportent à la brouette et vont les décharger, qui dans la caisse aux White Widows, qui dans celle aux Royal Gorillas... etc...

Rassure moi... y n'font pas ça... hein ?... Et c'était bien du cannabis dans le camion au moins...? :confus: 

Aaah... la glorieuse incertitude de la culture... :D

A+.

Modifié par Henri

gébé    296
gébé

Yo !

il y a 29 minutes, Henri a dit :

On a quoi alors dans les sachets... du tout venant fraichement baptisé ou la variété demandée...?

Tu as le nom que tu as acheté :D

! oY

Gamal40    8
Gamal40

Hey,

J’ai fait poussé la northern lights auto, un peu a l’arrache avec des tonnes d’erreurs de débutant : terreau universel, engrais pas vraiment approprié.. etc

j’en ai tiré 20 grammes, weed de bonne odeur et pleins de trichomes..

Bon grow ;)

edit : j’habite dans le sud donc grosse chaleur et c’était une bonne battante :)

Modifié par Gamal40

Ricky-Lafleur    1
Ricky-Lafleur

Merci pour vos réponses les mecs ! @gébé Comme font ils pour être sur des purples si les graines sont baptisées au hasard ?

Et pour info je n'ai pas pris ces noms au hasard, je me suis renseigné sur les avis des acheteurs et la puissance "sois-disant" comme tu dis du détails de la plante référé... 

Et pour Gamal40, j'habite dans le nord moi lol mais j'ai une serre exterrieur heureusement et il fait beau très souvent ces temps ci

Vous acheter ou vos graines sinon ?.. J'aurai du poser cette question avant d'acheter :mefie:

Henri    1 947
Henri

Bonjour @Ricky-Lafleur ,

La plupart des gens qui rédigent un JDC présentent non seulement les variétés cultivées mais également leurs provenances. ;)

A+.