Aller au contenu
Gamal40

Bourgeons suspect

Messages recommandés

Gamal40    8
Gamal40

Salut,

j’ai récemment fait un post pour dire que mon séchage avait foiré, et qu’il y’avait des traces suspectes de moisissure.

certaines têtes que j’ai mis en curing normal ( dans un bocal sans eau ) 

semble encore humide et ont une odeur très sucré, une très bonne odeur de citron, mais pas de moisissure ( alors qu’il y avait des traces suspecte je le rappelle ).

enfaite j’aimerai avoir votre avis, vous pensez que je peux la fumer tranquille ? Si jamais elle était contaminé, je peux le remarquer en ayant tiré juste une taff ? 

j’espère que la vidéo sera suffisante pour voir la texture, et voir a quel point la tête semble humide

Merci pour vos retours 

Edit : c’est bon de faire passer l’herbe en sechage puis en curing puis re en sechage ? Car si elle est humide, là je me dit que je pourrais la refaire sécher légèrement

Modifié par Gamal40

Zald    1 208
Zald

Plop,

Le 29/07/2020 à 16:27, Gamal40 a dit :

certaines têtes que j’ai mis en curing normal ( dans un bocal sans eau ) 

Hallucinant j'ai rien compris 😅 10 min à réfléchir le pk lol 

semble encore humide et ont une odeur très sucré, une très bonne odeur de citron, mais pas de moisissure ( alors qu’il y avait des traces suspecte je le rappelle

Bon encore la un gros manque de lecture !!@!

Ton cannabis ira en curing quand les tetes seront seche a 75-80%, de la op en curing bien fermer, ce qui fait que tte l'humidité des branches vont ce diriger dans le bourgeon et entamer la phase de curing ^^ 

Si aucune trace brune, grise c que c pas pourrie ^^

enfaite j’aimerai avoir votre avis, vous pensez que je peux la fumer tranquille ? Si jamais elle était contaminé, je peux le remarquer en ayant tiré juste une taff ? 

Mec une weed pourrie ce vois a l'oeil nu 😉

j’espère que la vidéo sera suffisante pour voir la texture, et voir a quel point la tête semble humide

Normal en début de curing !!!!

Edit : c’est bon de faire passer l’herbe en sechage puis en curing puis re en sechage ? Car si elle est humide, là je me dit que je pourrais la refaire sécher légèrement

Je vois pas le pk, sechage, curing, sechage, encore une fois normal que ton cannabis retrouve une texture tete humide, je t'explique plus haute voila pk on ouvre deux fois par jour 15min pour évacuer cette humidité des pots, encore une fois pour éviter qu'elles moisissent !

:bye:

Gamal40    8
Gamal40

@Zald Salut !!

Merci beaucoup pour ta réponse

Si tu as un petit peu lu mon dernier post de la même section, enfaite mon cannabis a été infecté, je pense par une chenille qui a fait des sortent de cocons, donc je suis resté méfiant :)

il y a 35 minutes, Zald a dit :

Plop,

Hallucinant j'ai rien compris 😅 10 min à réfléchir le pk lol

on m’a conseillé de me renseigner sur le water curing, chose que j’ai faite,

Aprèd qqe lecture, il s’agit de tremper ses têtes dans l’eau pendant 5-6 jours, en changeant l’eau chaque jour.

le thc n’étant pas soluble dans l’eau, les têtes vont se purifier sans perdre en puissance, en revanche elle perdra en saveur et en gout. 

merci en tout cas pour ta réponse

Zald    1 208
Zald

Re @Gamal40

il y a 4 minutes, Gamal40 a dit :

Si tu as un petit peu lu mon dernier post de la même section, enfaite mon cannabis a été infecté, je pense par une chenille qui a fait des sortent de cocons, donc je suis resté méfiant :)

Oups vilain garçon non désolé pas lu, mais cela ne change en rien ma réponse pour ton curing, sans rinçage ;)

:bye: