Aller au contenu
Duggy

JDC Terreau 250W California Indica

Messages recommandés

Duggy    8
Duggy

Bien le bonjour :bye:

J'ai suivi les guides du site tout en commençant une culture de 1 plant de California Indica ; le plant est en fin de floraison (FLO+63).

Maintenant que je suis inscris sur le forum , voici ma config : tous les 'achats' on été fait en cours de route : 

• Tente : 90x90x200 (je sais , pour 1 plant , c'est grand ; mais cela laisse des possibilités par la suite pour SOG et autres ...)
  • Lampe de croissance : 125W CFL (un peu faiblard en croissance ; le prochain run sera sous 250W)
  • Lampe de floraison : 250W CFL
  • Extracteur TT100 35W + filtre
  • Ventilos 15W et 20W
  • Programmateurs
  • Déshumidificateur 'standard' et Humidificateur 'standard' couplés à 1 Inkbird IHC-200 2 relais (hyper content)
  • Thermomètre \ Hygromètre
  • Pas de 'intraction' :oops:

Et voici le type de culture

• Semis \ début de croissance Terreau Light-Mix en pot de 0.5l , ajout de Power Roots , hygro 90%
  • Croissance : Terreau Batmix en pot de 3l , ajout de Alga Grow (en temps voulu car Batmix assez riche) ; hygro 70% , progressivement vers 50%
  • Floraison : Terreau Batmix en pot de 6l , ajout de Alga Bloom , Green Sensation (en temps voulu car Batmix assez riche) ; hygro 50% , progressivement vers 35%
  • Sénescence légère en cours
  • Flush : Florakleen & arrosage abondant

Les pistils sont assez bruns , les trichomes commencent à être laiteux et j'attends quelques trichomes bruns pour la récolte \ le 'cut'.

Et une petite photo :thup:

388220288_IMG_20200729_203230-Copy.thumb.jpg.65a09f3eb06753dfb5101047c0c01608.jpg

Bonne soirée à tous,

Duggy.

Modifié par Duggy
ajout formule politesse en fin de JDC

Frankl1n    2 996
Frankl1n

Yop :)

Jolie plante, dommage qu on ai pas pu suivre ça depuis le début ^^

Tu prévois quoi pour la suite ? Variétés, mode de culture? Un nouveau jdc ? 

250w CFL c est vraiment pas adapté pour 90x90, ça couvre a peine 60x60 "correctement" 

Bonne fin de run :bye:

Duggy    8
Duggy

Oui , je ferai un nouveau JDC depuis le début pour la prochaine culture.

Ce sera 1 plant de Hindu Kush.

Je vais certainement tenter la méthode

SCROG.

Et je vais voir pour mettre à niveau les lampes CFL vers du LED.

Merci , hâte de goûter la petite récolte là :p

PCC    442
PCC

@Duggy Holà,

Sympa ta plante :) 

Je te conseil de continuer le rinçage le plus longtemps possible, là les feuilles sont encore bien verte. Attend que ça jaunisse bien avant de couper, tu te régaleras d'autant plus.

A + 

Duggy    8
Duggy

@PCC , hello,

J'ai suivi ton conseil ; j'ai rincé 2 fois depuis ton message (hier et aujourd'hui) ; en effet , cela accélère la sénesence.

Bonne soirée,

Duggy.