Aller au contenu
menace 972

help je ne sais plus ou j'en suis 12/12 antilles

Messages recommandés

menace 972    11
menace 972

bonjour je vous expose des chose que j ai remarqué sur mes deux plantes variété locale vency 

elle on 95 jours de cro 

pour l'une de 1.40m des partie violette apparaisse sur le les branches et les feuille du bas jaunisse donc manque d'azote j'ai remis du fumier de vache et du plagron alga grow pour les deux cependant étant presque qu'en 12/12 puisque je suis en martinique je n'arrive pas à determiné si ma plante commence à passé en floraison. je vous laisse quelques photos pour voir si vous pouvez m'aidé les grower. la 2eme mesure 1.90m et

pour vous elle ont déja  streaché ??

imageproxy.php?img=&key=e4132bec0ef7c078je me demande quel genre de sapin j'aurais🤞😁😁😁

par ailleur je comptais mettre de la cendre de charbon de bois c'est le bon moment?

20200807_123813.jpg

20200807_123202.jpg

voici un peu plus de photos j'espère que vous pourrez m'apporté de l'aide surtout les autre cultivateur qui ont une photoperiode 12/12 toute l'année.. elle ont été mise à germé le 7 mai

Screenshot_20200809-112419_Gallery.jpg

Screenshot_20200809-112351_Gallery.jpg

Screenshot_20200809-112640_Gallery.jpg

Screenshot_20200809-112656_Gallery.jpg

Screenshot_20200809-112857_Gallery.jpg

Screenshot_20200809-112902_Gallery.jpg

Dédé La Truffe    122
Dédé La Truffe

Salut

Si t'as question, c'est : " est ce qu'elles sont passé en flo ? " ben non...aucune induction florale, tu verras apparaitre des pistils.

Sinon, tu vas avoir des monstres, elles sont deja balèzes, tu devrais tailler un peu.

++

PCC    757
PCC

@menace 972 

Bien sympa tes plantes. J'ai pas l'impression qu'elles ont commencé leur stretch y'aurai déjà quelques pistils, par contre comme là dit @Dédé La Truffe tu devrais les tailler car effectivement ça va devenir ENORME ! :super:

A+

Modifié par PCC

menace 972    11
menace 972
Il y a 5 heures, Dédé La Truffe a dit :

Salut

Si t'as question, c'est : " est ce qu'elles sont passé en flo ? " ben non...aucune induction florale, tu verras apparaitre des pistils.

Sinon, tu vas avoir des monstres, elles sont deja balèzes, tu devrais tailler un peu.

++

je suis en foret donc je les laisse faire c'est le but ;) alors aucune taille de prévue je pincé de temps en temps quand l'envie me prend. donc pas encore de streach... qu'es que ça va donné alors.après j'espere que sa ne sera pas deux male. je pensais quelle était à maturité sexuelle déja dommage encore de l'attente alors pour savoir

il y a 48 minutes, PCC a dit :

@menace 972 

Bien sympa tes plantes. J'ai pas l'impression qu'elles ont commencé leur stretch y'aurai déjà quelques pistils, par contre comme là dit @Dédé La Truffe tu devrais les tailler car effectivement ça va devenir ENORME ! :super:

A+

ahh d'accord merci des info les gars.pour les branche qui vire un peu au violet sur l'une vous avez des pistes?? je m'en vais préparé des tuteurs alors parce que quand ça va poussé d'un coup cela me fera tout bizzare