Aller au contenu
Randy19

Skun#1 de chez sensiseeds petit problème..

Messages recommandés

Randy19    0
Randy19

Salut  la communauté j'espère que tout le monde se porte bien !

un peuple une tribu un même bute

Skunk#1

Allmix 

Biobloom

Topmax

Pot 35x35x30

Je vous la fait rapide je fais pousser une Skunk #1 de chez sensi seed je suis à peu près à la 5e semaine de floraison j'utilise du all mix comme terre avec  du bio Bloom et top max en respectant le tableau Biobizz

je vous mets une photo j'ai les feuilles qui jaunissent et qui deviennent sèche qui casse les pointes deviennent brunes et s'effrite par contre les tête pousse normalement chaque jour elle évolue bien.. 

Cette année je me suis mise à l'autofloraison pour voir ce que ça donnait d'habitude je fait pousser des régulières  et en général tout se passe bien mais là je ne sais pas du tout 

Avant que je fasse pousser des  autos on m'avait prévenu que ce sont des petits plants mais celle-ci fait 1.90 très grande plante pour une auto est-ce le pot ? Et apparemment je dois aussi avoir quelque nuisible je vien de voir sa... donc si quelqu'un pourrait m'éclairer ma pauvre lanterne je le remercie d'avance je fourni les photos là ci-dessous merci d'avance.. 

15984315783773697937300605011277.jpg

15984316271905429164883258473113.jpg

15984320788012868748164247367017.jpg

15984322414718053859666204851314.jpg

15984323261775052321716090620227.jpg

Mask03    954
Mask03

Salut @Randy19

Elle a l'air d'avoir faim la cocotte.

Gères-tu bien l'arrosage ? Dernier rempotage , taille de pot ?

En tout cas tu es bien franc de faire pousser ça sur ta terrasse avec le vis-à-vis que tu as :yuck:

++

Modifié par Mask03

Randy19    0
Randy19

Au niveau de l'arrosage tous les 2 ou 3 jours a partir du moment où le substrat est pratiquement sec et pour l'en graissage pareil tous les deux trois jours en suivant à peu près le tableau de Biobizz je vais voir je pense augmenter lengraissage un petit peu moi aussi j'y ai pensé vu que la plante s'éclaircit mais je me pose la question je me demande si c'est pas le pot qui est trop petit au niveau de la hauteur et j'ai peur de la transplanter pas qu'elle va tigeé donc pour le moment je suis dans l'incompréhension totale et pour ce qui est du vis-à-vis oui elle a poussé extrêmement vite et vu que c'est une auto j'ai pas trop osé la couper parce que dès qu'on les coupes elles se déclenche  trop de stress ça va j'ai de bon voisin 😁

Merci pour ta réponse. 

Endive    960
Endive

@Randy19 Yo.

Pas assez d’engrais, manque d’azote qui finis par faire intervenir le calc/mag (feuilles brunes)

On ne rempote pas une auto, pot définitif directement. 
Combien de litre ton pot ? 
Sinon comme dis @Mask03 tu as pas peur en plein balcon..

Même si tu as de bon voisin... gendarmerie qui arrive dans ton lotissement pour une simple routine chez un de tes voisins et il remarque ça ba bon courage mon ami...

Je serais toi je camouflerais tout ça.

++

Randy19    0
Randy19

Merci @Endive pour ton post tu vien de m'éclairer mais d'une force là tu m'as carrément changé ma lanterne en feu xénon

Je pense savoir ce qu'il s'est passé suite à un sur arrosage je pense  j'ai eu les feuilles qui jaunit et la plante qui s'éclaircit je ne savais pas si c'était suite à la à l'arrosage ou un apport trop fort d'engrais  donc du coup j'ai stoppé le biogrow, et je marchais qu'avec le bio Bloom et top max et je viens d'aller vérifier en fait à mon avis il manque le bio grow dans ma soupe  puisque le bio Bloom n'est que à 2 % de nitrogène et le bio grow 4 % de nitrogène donc il faut que je le rajoute de nouveau pour pouvoir avoir un apport  correct en azote donc il y a pas photo quelle erreur de débutant après faut dire que je psychote beaucoup j'ai peur des autoflo après tout ce qu'on m'a raconté dessus... 

De plus je n'ai jamais utilisé le allmix comme terreau donc voilà quoi je me fais un grand cafouillage mais un grand merci pour tes conseils l ami je ferais suite dans quelque jour bonne fin de journée... 👍💪👌

Modifié par Randy19

Psycho-virus    55
Psycho-virus

Salut l'ami,

C'est clair que tu es en mode kamikaze, je suis d'accord avec endive pour un simple truc de routine tu peux avoir les bleues en bas de chez toi, fais gaffe à toi...

Par contre 1.90 pour une auto je pensais même pas que c'était possible vu ce que je lis a droite à gauche je pensais qu'autour des 1,20m c'était le max.

Ca me surprend car encore une fois vu ce que j'ai lu le rendement n'était pas top avec les autos mais là vu la taille du pied le rendement va suivre non??

Bonne continuation.

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Salut ,

Elle date de quand cette auto ? Effectivement elle a l air grande pour une auto, comme si elle etait photopériodique .

J ai eu le cas l an dernier avec une Critical orange punch "auto" , plantée en avril et récoltée debut octobre , plus de 2m de haut malgré un gros palissage . 

Justement a l époque je m étais fait la réflexion qu une plante comme ça c est problématique sur un balcon quand tu t attends à un petit sapin de 1m de haut ^^ 

Je serais en stress a ta place ^^

Bonne fin de flo :bye:

Randy19    0
Randy19

@Psycho-virus slt tout d'abord merci pour ton post écoute oui je suis en mode kamikaze je n'ai pas trop de solutions pour camoufler je ne veux pas la couper donc je prends le risque et oui pour ce qui est de la taille maximum 1 m 20 même moi ça m'a surpris bon faut dire que je l'ai tailler un peu à la base mais je ne pense pas que c'est ça qui l'a fait grandir autant mais ce qui m'a paru bizarre c'est qu'elle a eu 2 mois de croissance si ce n'est pas plus avant qu'elle passe en floraison non je me suis retrouvé avec une plante qui fait un mètre 80 un mètre 90 et comme dit j'ai tenté l'expérience sur d'autres autoflow dès qu'on coup  la tête elle se déclenche trop de stress pour la plante donc j'ai jamais osé couper quoi faut dire que maintenant je suis un peu dans le caca vis-à-vis du vis-à-vis😔. Je met des photo dans la journée pour ce qui est du rendement si tout va bien je pense avoir des têtes gigantesque vue comment  ça se développe. 

Modifié par Randy19

Henri    2 608
Henri

Bonjour @Randy19 ,

Moi, ce ne sont pas les "vis-à-vis" qui m'inquiètent mais leur progéniture.

Sois bien sur qu'à l'heure actuelle, plus aucun gamin du quartier n'ignore qu'il y a du cannabis sur ton balcon.

Tes plantes ne devaient jamais dépasser ta ligne de balustrade et son brise vue !

D'accord pour ne pas la tailler mais il y avait quand même moyen de la palisser sévèrement...

A+.

Randy19    0
Randy19

@Frankl1n ta tous compris je suis vraiment embêter je prend le risque tempi  et en même temps pas le choix merci pour ton post💪👌👍

Salut la communauté

un peuple une tribu un même bute

j'ai trouvé la source de mon problème le pot devenu trop petit asphyxie des racines mais j'avais les racines qui sortaient du pot sur le dessus donc j'ai dû rempoter en faisant très attention bien sûr rempoter dans du all mix pour être tranquille on va voir la suite en espérant que tout se passe bien et que la plante ne me tige pas elle est à peu près en milieu de Flo ça devrait aller j'enverrai des photos dans la journée merci pour vos Poste

@Randy19

@Randy19

15991116048203139506866780935417.jpg

Modifié par Randy19
ça commençait à être critique

Randy19    0
Randy19

Salut la communauté

🌞Un peuple une tribu un même but🌜

La je vois bien que la allmix est bien chargée sa fais 3 jours que je l'ai mis dans un pot de 50 avec 50 litres de allmix

et on vois bien qu'elle reprend au niveau de la couleur j'ai réussi à lui éviter du stress elle continue sont cycles à voir par la suite.... 

Modifié par Randy19

Jongio    288
Jongio

Yop ,

Juste pour te dire oublie pas les formules de politesse a chaque post .
Cool pour ta pitite - grande si elle reprend du poils de la bete ^^ .
Tu vas te gaver quand elle sera terminée .

++

Randy19    0
Randy19

Salut la communauté

🌞Un peuple une tribu un même but🌜

Cela fait 7 jours que la plante a été mise dans un autre pot je vais attendre 10 jours pleins pour qu'elle se remette bien correctement et j'attaque de nouveau le npk  par petite dose et un booster aussi pour les têtes pour rattraper un petit peu... je continue à vous faire suite... salut tous le monde et la bonne journée ! 👋👍👌💪

Randy19    0
Randy19

Salut la communauté

je vous partage la suite en images avant la coupe! 

IMG_20200921_095710.jpg

IMG_20200921_100032.jpg

IMG_20200921_100059.jpg

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop 

il y a 3 minutes, Randy19 a dit :

je vous partage la suite en images avant la coupe

C est un peu tot encore pour couper non ? 

:bye:

Randy19    0
Randy19

@Frankl1n  ça n'a plus l'air de trop bouger niveau des têtes  les trichomes sont  opaque au microscope  et le temps va se gâter  dans les jours qui viennent  donc normalement ça devrait être bon je vais la laisser aujourd'hui demain peut-être encore IMG_20200921_100922.thumb.jpg.91be2d9ad7f4fde8bda992a2b7071f5a.jpg

il y a 8 minutes, Randy19 a dit :

Salut la communauté

je vous partage la suite en images avant la coupe! 

IMG_20200921_095710.jpg

IMG_20200921_100032.jpg

IMG_20200921_100059.jpg

IMG_20200921_100902.jpg

il y a 4 minutes, Frankl1n a dit :

Yop 

C est un peu tot encore pour couper non ? 

:bye:

@Frankl1n  ça n'a plus l'air de trop bouger niveau des têtes  les trichomes sont  opaque au microscope  et le temps va se gâter  dans les jours qui viennent  donc normalement ça devrait être bon je vais la laisser aujourd'hui demain peut-être encore 

Vincent Team Cépache    12
Vincent Team Cépache

Salut,

Un rempotage en all mix il y a un peu moins de 3 semaines = la plante contient encore de l'engrais, à moins d'avoir fait un rinçage qui a lessivé le substrat et datant de 2 semaines minimum. Ce qui ne semble pas être le cas puisque tu précisais vouloir mettre un PK 13/14 voilà une grosse semaine.

De plus, les pistils sont encore à majorité blancs, ce qui indiquerait que les buds sont encore à la phase de mûrissement et que la fenêtre de récolte n'est pas encore atteinte.

Si la météo se dégrade, il serait intéressant de pouvoir protéger cette plante de la pluie plutôt que de cut prématurément.

En l'état, je dirais que la consommation fera tousser en plus de t'intoxiquer avec les restes d'engrais contenus dans les buds.

Si le rinçage n'a pas débuté, lessivage des racines ( voir utilisation d'un produit style Florakleen ) le plus tôt possible puis patience de 10  jours minimum avant de couper.

++