Aller au contenu
menace 972

OUTDOOR #antille#landrace VEncy #geant

Messages recommandés

menace 972    11
menace 972

bonjour à tous je suis un cultivateur sous d'autre latitude que vous je suis en 12/12 toute l'année presque et a partir de septembre je commence à avoir du 13h de nuit et le reste en soleil.

j'ai vu mes plantes décollé à partir de juillet la elle mesure 2.30m et 1.70 pour l'autre le tout en pleine terre en bordure de foret.

j'ai une question :es ce que vous pensé le streach terminé ou en cour ?(pur sativa) et sur une photo on vois bien la couleur changeante au niveau des apex de chaque branche et aussi l'apparition des gourmands et aussi les tête commence à avoir des petits pistils. j'ai lu énormément de JDC mais peu qui cultive avec une photoperiode de 12/12

j'ai pour projet dans une semaine balancé un peu de guano de chez plagron par griffage et commencé à engraissé à l'algabloom mais continuer l'algagrow.

alors pour vous je suis dans le bon pour la suite des choses ou je raconte de la merde lool.

des photos pour illustré je mesure 1.80 et pourtant je ne peu que monté sur une bute de terre pour inspecté me haut.. 

20200825_174315.jpg

20200823_141502.thumb.jpg.16694c0836b8bfe3ef54f72965838526.jpg

20200824_091038.jpg

20200823_143113.jpg

20200825_174315.jpg

20200825_174354.jpg

Tibric97    375
Tibric97

Salut à toi

Pour avoir fait un peu de grow en forêt comme toi à Mada, je pense que tu es encore en stretch (plus vers la fin que vers le début).

il y a 16 minutes, menace 972 a dit :

j'ai pour projet dans une semaine balancé un peu de guano de chez plagron par griffage et commencé à engraissé à l'algabloom mais continuer l'algagrow.

Assez d'accord avec cette idée.

Je serai juste un peu chiant sur une chose: le sol des forêts est normalement riche (décomposition de feuilles vertes/sèches, animaux, déjections etc... en tout cas de ce que j'ai pu voir de mon côté) donc essaye de pas avoir la main trop lourde sur les engrais.

En tout cas ça promet :thup:

Foss

menace 972    11
menace 972

oui elle n'ont eu que très peu d'engrais elle à eu plus de fumier de vache etc.et beaucoup d'arrosage naturel (pluie). elle commençait leur flo quand à peu près? si j'observe bien pour l'avoir planté en mai sa devrait être bientot pour voir les bud apparaître ? enfin 2 à 3 semaines..

oui mon but est de voir si avec soin et amour des variétés comme celle ci cultivé pour le marché noir arrive à être très bonne à fumé..j'ai deux graines de skunk aussi mais je les garde pour plus tarf

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Yop,

il y a une heure, menace 972 a dit :

j'ai une question :es ce que vous pensé le streach terminé ou en cour ?(pur sativa)

Si c est une variété antillaise alors je pense que ton stretch est loin d etre terminé , ca risque de bien continuer a grimper meme pendant la floraison , à mon avis tu es bien loin de la fin.

il y a 45 minutes, Tibric97 a dit :

Je serai juste un peu chiant sur une chose: le sol des forêts est normalement riche (décomposition de feuilles vertes/sèches, animaux, déjections etc... en tout cas de ce que j'ai pu voir de mon côté) donc essaye de pas avoir la main trop lourde sur les engrais

Pareil, j éviterai de trop la gaver d engrais , ça mange pas comme une hybride ce genre de souche.. 

Oublie pas les formules de politesse en debut et fin de chaque message ;)

:bye:

menace 972    11
menace 972
il y a 31 minutes, Frankl1n a dit :

Yop,

Si c est une variété antillaise alors je pense que ton stretch est loin d etre terminé , ca risque de bien continuer a grimper meme pendant la floraison , à mon avis tu es bien loin de la fin.

Pareil, j éviterai de trop la gaver d engrais , ça mange pas comme une hybride ce genre de souche.. 

Oublie pas les formules de politesse en debut et fin de chaque message ;)

:bye:

franklin pas de soucie pour les formules de politesse je m'étais égaré ;)

si sa grimpe encore c'est pas mal j'aimerais voir jusqu'ou elle va en hauteur elle pousse en forme de sapin.et pour les engrais je ne n'es pas la main lourde lol.je prend que des bouteilles de 500 ml donc je n'y touche pas souvent et pour la variété oui une pure originaire des îles du sud ;)

le streach a commencé il y à environ 2 semaines..dans le growshop le vendeur ma dit pas avant décembre si c'est une pure locale.. je prend mon mal en patience donc j'attend..

merci des infos les gars

pour ma prochaine session je vais essayé des autoflo ou des fem mais en in. j'ai voulu testé l'out pour avoir des sapin mais cela est très prenant

menace 972    11
menace 972

bonjouuur  mais que ce passe t'il après deux jours je retrouve ma bouture tronc rongé ainsi que ma plus grosse sativa...😭😭😭😭

vous pensez a quoi???

20200828_080303.jpg

20200828_080309.jpg

Mask03    954
Mask03

Hola @menace 972

Il y a 10 heures, menace 972 a dit :

mais que ce passe t'il après deux jours je retrouve ma bouture tronc rongé

Un animal qui serait passé par là avec une petite envie de se défoncer peut-être ?

En tout cas pas une raison selon moi de s'inquièter :)

Bonne Flo sous les tropiques  :P