Aller au contenu
Tibric97

Avis White Fire OG

Messages recommandés

Tibric97    24
Tibric97

Salut à tous !

Après avoir cherché sans succès sur le forum, j'aimerais savoir si l'un(e) de vous a déjà cultivé la White Fire OG (Wifi OG de zamnesia pour ma part - 0 pub -  No ad) ?

Plus précisément j'aimerais savoir comment est le stretch de cette variété, car je suis en DWC et je vais faire ma première vraie tentative de scrog.

Elle est à cro+6 à l'heure actuelle mais je veux anticiper au max pour ne pas me faire surprendre (en bien ou en mal) par le stretch en floraison, sachant que la box de culture est de 80x80x180. 

En espérant que vous pourrez m'aider par vos expériences (je ne me fie pas trop trop aux infos des breedeurs/revendeurs pour le coup) !

Bon weekend à tous :allah:

Shiva95    311
Shiva95

Yop

Je ne connais pas la WIFI de Zamnesia mais si c'est le même genre de phénos que la WIFI de OG Raskall et bien c'est une très belle liane de type Diesel qui stretch comme une folle.....Après ça reste un de mes cuts préférés...c'est goutu, diesel fond....des petite nugest dur comme de la pierre. Niveau effet c'est juste de la folie.....un high très sativa qui file le sourire mais qui te scotch au canap....à ne pas fumer le matin sous peine de ne plus rien foutre de sa journée.

Ta des infos sur le taf de breeding de Zamné sur cette souche ? Parce que si ça se trouve c'est même pas une repro sur la souche d'OG Raskall....ça a ptet rien à voir du tout je sais pas....

Bon grow

Tibric97    24
Tibric97

Salut @Shiva95 !

Ah bah merci pour ta réponse ! C'est vraiment bon à savoir, sur zamnesia elle est annoncée dominante indica à 60% mais si elle stretch comme une petite sativa...à voir

Zamnesia du coup est juste revendeur. La souche provient de "Growers Choice"

J'ai juste trouvé le tableau sur l'image jointe pour la génétique.

Edit: Après mini recherche, Raskall propose la white fire 60% sativa et zamnesia la propose 60% indica...

Merci pour ton retour d'expérience :super::allah:

20200906_161819.jpg

Modifié par Tibric97

Tibric97    24
Tibric97

Salut !

Petite mise à jour sur la White Fire OG prise sur Zamnesia. Pour ceux qui souhaiteraient avoir une idée plus précise, si jamais (pas de JDC prévu)

Définitivement indica ++, trapue et inter-noeuds courts.

Photos vite fait à Cro+18, vu qu'une image vaut mille mots:

IMG_20200918_155331_660.thumb.jpg.9d56e07490cc2624787bab403e5205b8.jpgIMG_20200918_155802_137.thumb.jpg.1465f8d5ba58097b99c5cd98c3feb30d.jpg

PS: le filet a été posé pour avoir une idée du rendu

PS2: la petite à côté c'est du basilic, que je martyrise allègrement pour faire du thé :fouet:

Bon grow à tous :allah: