Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité FOX BERRY

les 1er jours de ma white russian (dosage)

Messages recommandés

Invité FOX BERRY   
Invité FOX BERRY

Salut a Tous

C'etait pour savoir parce que je vais mettre surement demain mes petites white russian dans l'amazone et je me rapel plus pour le commencement ;):bye:[102.gif]

GAMME ADVANCED NUTRIENTS( SENSI 2PART ) (pour la croissance )

sensigrow a et b

piranha du docteur Hornby (champignons mycorhiziens )

enggy's h-2 extra pure (acide humique)

Donc sur le calendrier advanced nutrients il marque premiere semaine et blannnn !!!!! tout les produit a mettre mais je pense pas que sa soit la premiere semaine du semi ??? merci de m'éclairé je vous met le lien il faut selectionner la gamme sensi 2 part et phase vegetative growth dans le tableau ;)

http://www.advancednutrients.com/nutcal ... lator.html

ps; AIJE BESOIN VRAIMENT DE SENSIZYM (enzyme) CI J'AI piranha parce que j'avoue sa ma couté cher en engrais donc est ce vraiment important ???

PIRANHA

definitions pour ceux qui connaisse pas :P

Le Piranha Beneficial Fungi du docteur Hornby est le parfait compagnon du Voodoo Juice. Pendant que le Voodoo Juice colonise la zone racinaire avec des bactéries bénéfiques, le Piranha la colonise avec 24 champignons bénéfiques. Ces champignons sont 8 espèces de trichoderma et 16 espèces endo et ecto mycorhiziennes. Les trichodermas sont des colonisateurs très agressifs qui augmentent la masse racinaire et permettent un excellent contrôle sur la pourriture des racines, le pythium et les phytophetoria. Il y a plus de 50000 recherches et études sur les relations mycorhiziennes. Les champignons mycorhiziens exsudent de puissants éléments chimiques qui dissolvent les nutriments minéraux, absorbent l' eau, retardent les pathogènes et collent les particules du sol pour former une structure poreuse. Les mycorhiziens peuvent étendre la surface de la masse racinaire de 700 %. Les plantes et les champignons bénéficient mutuellement de cette relation symbiotique. La recherche a démontré que cela améliorait l' assimilation des nutriments, de l' eau et la résistance à un champ très large de maladies du sol et aux environnements extrêmes. Les plantes produisent des fruits et des fleurs plus abondamment et nécessitent moins d' attention. C'est la raison principale pour laquelle les plantes, dans les zones naturelles non dérangées par l'homme, peuvent tenir des décennies et des siècles sans irrigation, ni engrais, ni pesticides. Le réseau mycorhizien est le réseau internet mondial originel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob    47
Bob

effectivement, le Piranha ce sont des enzymes, tu n'as pas besoins des deux, pour l'engraissage ne met rien la première semaine ou seulement un peu de root pour le développement racinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FOX BERRY   
Invité FOX BERRY

MERCI BOB

donc ok et au niveau des acide humique c'est pareil on attend la deuxieme semaine quand tu dit le developpement racinaire c'est juste piranha en faite ??

encore une derniere question moi j'ai de l'acide humique mais y'a aussi acide fulvic f1 mon vendeur ma dit que je pouvais le prendre plutard en attendant la croissance que c'etait pour la flo ?????? alors que sur le tableau en croissance il disent d'en mettre ??? :bye: que dois je faire aller l'acheter en courant?? ;)

merci merci [102.gif]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest   
Guest

Bonjour, perso je te conseillerai de t'en procurer pour commencer la diffusion mais à dose très faible car la détente du produit n'est pas très rapide; tu augmenteras la dose tres sensiblement et ce jusqu'a la mise en floraison définitive;

Le complément racinaire suffit en general pour donner des bases assez solides à tes plantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×