Aller au contenu
Tictac789

Volumes des pots ?

Messages recommandés

Tictac789    320
Tictac789

Bonsoir à tous ! 

J'espère que vos vacances ce sont bien passées ! 

J'hésitais pour mon prochain JDC et j'aurais aimé avoir vos avis :

Je fonctionne pour l'instant avec des boutures de phéno ayant des floraison assez courtes (7-8 semaines) en faisant 15 jours de croissance (économie d'électricité!) 

Dernièrement, j'ai utilisé des pots de 7 litres (pas remplis, plutôt 6l) mais je trouve que les racines n'ont pas vraiment colonisé le pot. Pas top et pas simple pour L'arrosage ! 

La taille en dessous est 3,6l. Des pots assez hauts mais étroits. J'hésite à utiliser ceux-là 🤔 Qu'en pensez-vous ? 

Screenshot_20200916_211733.thumb.jpg.fabf03c9baacef1068a2096f282ffbbf.jpg

Merci d'avance ! 

PS: avec le retour des chaleurs, je serai obligé de repasser à la taille au-dessus pour ne pas devoir arroser tous les jours. 

Jongio    294
Jongio

Yop ,

Pour faire juste 2 semaine de croissance ce litrage ira bien .
J'ai des plantes avec plus de cro en 3.4l .
Pour l'instant elle supporte bien mais je vais vite passer en flo .

++

Calim'Héros    996
Calim'Héros

Pouic @Tictac789 ^^

Lors de mon dernier indoor, j'ai fait de la Blueberry et de Lemon OG Candy (super bonne beuh au passage), en démarrant en godet 500ml pour ensuite faire tout le reste de la culture en 3,5l.. 20 jours de cro.. 

C'était super bien colonisé et les plantes n'ont eu aucune difficulté durant toute la culture.. Arrosage tous les 2 à 3 jours.. 

La Lemon m'avait sorti 5 belles sucettes.. 

20200510_155632.thumb.jpg.b71930980aa0f6b03b0dd335faf51e8a.jpg.fba39c4a0194c4acc59eeb31bc19ed93.jpg

Évidemment, tu dois te douter que dans cette config', tu vas pas sortir 50g/plante.. 25-30g sur celle-là, ce qui est je trouve vrmt pas mal.. ;)

Bonne culture amigo.. 

Tchuss :bye:

Tictac789    320
Tictac789

Hello, 

Merci @Jongioet @Calim'Héros@Calim'Héros pour vos réponses. 

Je reste ça à la prochaine session ou peut-être 50/50 🤔

Il y a 4 heures, Calim'Héros a dit :

Pouic @Tictac789

Évidemment, tu dois te douter que dans cette config', tu vas pas sortir 50g/plante.. 25-30g sur celle-là, ce qui est je trouve vrmt pas mal.. ;)

Oui, en général, je fais en moyenne 18-20g par plante mais je ne coupe pas l'apex. A tester aussi donc...

Il y a 4 heures, Calim'Héros a dit :

Pouic @Tictac789 

Lemon OG Candy (super bonne beuh au passage)

Oui, j'en ai fait aussi.

J'ai eu 2 phénos :

1er avec feuilles très fines. Buds aérées et beaucoup de feuilles. L' horreur a manucurer ! 

2ème avec des têtes très compacte. Pas très gonflées mais bien lourdes. Un odeur très très forte de bonbon citron acidulé. Dommage que le goût n'est pas aussi impressionnant que l'odeur par contre 😕

Je suis plutôt satisfait des graines de Philosopher's seed en général ! 

A+