Aller au contenu
menace 972

que ce passe t'il ?? Outdoor#vency#martinique#12/12

Messages recommandés

menace 972    6
menace 972

bonjour les grower j'ai un souci avec ma plante je n'arrive plus a savoir a quel stade elle en est vraiment 120jours de cro et environs 30 jours de flo..

c est une variété tropicale cultivé ici cependant j'ai observé un début de floraison mais après aucune formation de tête (peu être pas assé taillé les gourmand ?)mais beaucoup de pistil je sais que ces genre de sativa prenne beaucoup de temps en cro et en flo mais je suus un peu perdu planté début mai elle mesure environ 2,30m le tronc commence à être tout sec. le substrat  est de la terre de forêt et terreau supermarché j'ai amendé en fin août en bat guano et tout au long du grow comme engrais du plagron alga grow et pour la flo du bloom plagron.soit je suis trop pressé ou sois ma plante à des besoin que je n'arrive pas à lui donné.. dsl pour le pavé en bonus une autoflo red poison en exté en pot 18l  photopériode 12/12 je vais voir ce que sa donne c est un essaie lol elle à eu 30 jr le 06 octobre. place au photo

peace 😇

20201007_143558.jpg

20201007_143601.jpg

20201005_104054.jpg

20201007_143432.jpg

20201002_174422.jpg

20201009_161659.jpg

20201009_161652.jpg

ruderalix    221
ruderalix

rudé te salue 

Tout va bien tu dois juste être patient. 

Tu récolteras cet hiver ;)

Par contre,  je suis curieux de voire l'évolution de ton autoflo.

A +

Vincent Team Cépache    10
Vincent Team Cépache

Salut,

Une jolie sativa qui commence sa floraison :D

Dans une 12aine de semaines, elle devrait s'approcher de sa maturité.

Elle semble se porter parfaitement bien, aucune inquiétude, juste beaucoup de patience.

Bonne floraison dans ce petit paradis.

++

menace 972    6
menace 972

@ruderalix  merci des conseils les gars je vais patienté alors.. un camarade à ma femme à eu sa sativa qui pendant 8 mois qui ne passe pas en flo.. je peu vous dire qu'au streach elle dépassait la maison mais bon ici en martinique les gens ont vraiment une autre approche du canna..j'ai plus peur de me faire volé que me faire balancé pour deux trois pied.. l'autoflo je vais bien voir ce que cela donne c est ma toute première dnc je la poussé dehors et vois si j ai un résultat.

peace 

Il y a 6 heures, Vincent Team Cépache a dit :

Salut,

Une jolie sativa qui commence sa floraison :D

Dans une 12aine de semaines, elle devrait s'approcher de sa maturité.

Elle semble se porter parfaitement bien, aucune inquiétude, juste beaucoup de patience.

Bonne floraison dans ce petit paradis.

++

ah ah ah 12 semaine de flo lool j'ai du chemin la mais bon après tout j'espère quel gonflera bien alors.. la prochaine session va débuté en janvier pour essayer de préparé tout cela  avant la saison cyclonique. merci des conseil Vince 

peace

menace 972    6
menace 972
Le 10/10/2020 à 04:39, ruderalix a dit :

rudé te salue 

Tout va bien tu dois juste être patient. 

Tu récolteras cet hiver ;)

Par contre,  je suis curieux de voire l'évolution de ton autoflo.

A +

salit rudé tu voulais savoir comment est mon autoflo..figure toi quel a fait un bon en quelques jours  elle commence a faire des têtes.. c'était un test ont est en saison pluvieuse et je n'es pas de serre.. je pensais a un plus mauvais résultat mais je ne me suis pas trop occupé d'elle c'est une première en autoflo pour moi. la prochaine session autoflo sera vers début mars en pleine terre sa sera mieu surtout ici.elle est belle mais petite elle a 42 jours

Screenshot_20201018-065911_Gallery.jpg

20201018_062201.jpg

ruderalix    221
ruderalix

rudé te salue 

C'est la saison des pluies ? pas bon ça !

Prochaine fois plante ton auto en saison sèche ou sous serre .

La vérité, je ne crois pas que cela va te donner quelques chose de bien.

A+

Shiva95    317
Shiva95

Yop

J'aime trop la Martinique !!!! J'ai plongé dans la fosse à Saint Pierre et putain vla les poisson et les tortues de fou que j'ai pu voir....avec mes enfants qui se tenait aggripé a mes pieds avec leur bouée et leur masque pendant que je nageais pour leur montrer en snorkeling...

Bref...elle est cool ma life je sais :)

Bon grow du coup :)

Modifié par Shiva95