Aller au contenu
Goldsmile

Question arrosage et engrais pour autoflo

Messages recommandés

Goldsmile    5
Goldsmile

Bonjour

Je vais bientôt planter 2 autoflos (northern lights x blueberry) dans les pots de 25L avec du compost maison mélangé a de la terre direct.

J'avais des questions par rapport à l'arrosage tout d'abord, est ce que c'est le même type d'arrosage que sur les photo genre on attend que la terre soit pas mal sèche avant d'arroser ou alors on doit arroser tous les jours) ?

Et est ce les engrais c'est pareil aussi svp ou alors comment doit on faire ?

Merci A+

Goldsmile    5
Goldsmile

Bonjour

Pour les engrais ça ne dit pas tout mais j'ai réussi a savoir (peux-tu me le confirmer) mais en gros l'engraissage , se fait vers la fin de la 3ème semaines en divisant les dose par 3 pour éviter tout risque de sur engraissage cependant je ne sais pas quel terreau choisir entre un light mix ou alors un all mix avec comme terre de début pour la plante un mélange compost/terre fait par moi même pour éviter le surengraissage ou alors un royal mix tous ces terreaux de chez plagron et ensuite on augmente le dosage pour allez jusque une demie dose en prenant soins d'engraisser une fois sur deux ou une fois sur trois.

Et pour l'arrosage donc au début c'est tous les jours mais avec de petites quantités et on augmente au fur et à mesure je suppose et après 10 jours on attend que la terre sèche un peu

Merci A+