Aller au contenu
  • 0
bellisa67

Sos fin de flo horrrribble pour Halloween!!😅

Question

bellisa67    10
bellisa67
Variété(s): Santa santive
Âge de la (des) plante(s): Cro +___ jours / Flo(12/12) +___ jours
Le problĂšme est apparu il y a: ___10 jours
Partie(s) atteinte(s): Feuilles haut bas buds..la totale
Évolution du problùme et de la plante: Partout maintenant
Pays/RĂ©gion: Alsace
Météo générale ces derniers jours: Sec
Type de sol: Substrat biobizz
Taille des pots/trous: 11
Engrais - additifs: Canna
Dosage des engrais + additifs: Moitié préconisé
Fréquence de l'arrosage: 1 sur 3jours
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: 1sur 2
Quantité approximative par arrosage et par plante: 1l5

Coucou Ă  vous!!!

J ai besoin de votre aide car trÚs inquiÚte pour ma plante!!!!!

Les trichome arrivent Ă  peine Ă  maturitĂ© et sont irrĂ©guliers selon les tĂȘtes...

Le pire est depuis une 10aine de jour, les feuilles ont commencé simplement à jaunir, je me suis dis que c est le début de la sénescence...pourtant aujourd'hui cest l ecatombe de jour en jour...les buds se déforment et les feuilles se recroquevillent et fanent toutes les unes aprÚs les autres...la plante est sans engrais depuis 3 semaines mais le dernier donné était du p13/14.

Les buds maintenant sont tout mous..elle tire vraiment la gueule ma plante.....

Aidez moi à savoir ce qui s'est passé...cest sans issue pour moi!!!!

Merciiiiii a vous tous!!

16039911789528422744190420227630.jpg

16039913167946538684952691870836.jpg

16039913437096201108493977486008.jpg

Lien Ă  poster

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Shiva95    515
Shiva95

Yo

Oué la ça pue la défaite c'est net.....quoi te dire ? Je dirais une maladie cryptogamique mais rien n'est certain. En tous cas si les buds commencent à devenir mou je te conseille de couper assez vite et de faire sécher dans un endroits le plus sec possible sinon tu va fumer du moisi et c'est vraiment pas glam....

Car comme dirait le proverbe....quand c'est mou c'est pas bien du tout :)

Sinon sympa ton verni Ă  ongle....c'est original comme couleur, je vais peut ĂȘtre m'en prendre un aussi pour esseyer ! Les hommes aussi ont le droit d'ĂȘtre de prendre soin d'eux non ? 

Bon courage et bon cut

Lien Ă  poster
  • 0
bellisa67    10
bellisa67

J'ai remarqué aussi de nouvelles taches sur les feuilles restantes (et y en a plus beaucoup du tout) des petites taches suspectent...

Jespere vraiment que vous allez pouvoir me conseillé qqch car les trichome sont vraiment aléatoires selon les branches atteinte...

Merciiii beaucoup pour votre aide !!🙂🙂🙂

Iza de la pampa...(..pas trop pimpante...)..😔đŸ˜Ș

16039940086633796826844175187409.jpg

16039940565141905663984270482221.jpg

il y a 1 minute, Shiva95 a dit :

Yo

Oué la ça pue la défaite c'est net.....quoi te dire ? Je dirais une maladie cryptogamique mais rien n'est certain. En tous cas si les buds commencent à devenir mou je te conseille de couper assez vite et de faire sécher dans un endroits le plus sec possible sinon tu va fumer du moisi et c'est vraiment pas glam....

Car comme dirait le proverbe....quand c'est mou c'est pas bien du tout :)

Sinon sympa ton verni Ă  ongle....c'est original comme couleur, je vais peut ĂȘtre m'en prendre un aussi pour esseyer ! Les hommes aussi ont le droit d'ĂȘtre de prendre soin d'eux non ? 

Bon courage et bon cut

Heyyy merci beaucoup! Vais suivre ton conseil et Îter justement tout ça...quel dommage cette maladie a la fin de flo...J'ai remis la ventilation en marche H24 jusqu a demain et je coupe déjà les branches atteintes, ma plante aura été rincé de pas mal de flotte ce soir.. jespere ne pas avoir fait une erreur!...

Et pour info oui non seulement j ai un beau vernis, mais j'ai le maquillage assorti si tu veux je te le prĂȘterai il faut tout essayer dans la vie ! Lol merci en tt cas pour ton prĂ©cieux conseil...je viens justement de tirer un peu sur un beud et de recevoir la moitiĂ© dans la main😅😅 ça craint !!!!!! Dis moi, par ailleurs, j en ai une belle en l'outdoor qui montre la fin de flo es ce utile d attendre la pleine lune du 31 pour qu elle pousse une derniĂšre fois avant rĂ©colte? Cest aussi une santa estivale  mais saine et bien touffue !! Heureusement qu elle est la elle d ailleurs😉 mais il pleut beaucoup jusqu au 31...qu en penses tu?

Lien Ă  poster
  • 0
Shiva95    515
Shiva95

Re

Je ne crois pas au loups garou....la pleine lune c'est bien pour les teufs trance en Thaillande sinon ça sert à rien en culture du cannabis malgré les légendes urbaines qui tourne à ce sujet. J'ai un bon pote qui est persuadé que ça marche.....bon quand tu goute sa weed qui vient des clÎnes que nous cultivons tous ya de quoi bien se marrer quoi....

Si ça flotte beaucoup et que tu n'a pas moyen de protéger tes plantes de la pluit.....à ta place je me magnerais les fesses du cut afin de pas choper une saloperie car ça va vite...trÚs trÚs vite et ensuite tu pourra juste bruler ta weed et certainement pas la fumer. Fumer des buds moisi c'est vraiment pas bon ni en gout ni pour la santé alors mieux vaut une weed qui n'est pas encore arrivé à maturité qu'une weed pourrie.

Je veux bien pour le maquillage....je suis en train de changer de bord à la suite à une grosse déception amoureuse et je veux pouvoir plaire aux hommes comme une vrai femme !!! Hésite pas à MP qu'on se capte pour faire les folles toutes les deux hein :)

La bise :)

Lien Ă  poster
  • 0
bellisa67    10
bellisa67

J adore tu me fais bien rire 😉😉 m essayer c'est m m'adopter fais gaffe MDR, au bout du vernis il y a une jolie fille aussi 🙂🙂 mais j'aime plus la minimal ou deep house que la transe 🙂 mais ça passe crĂšme si y a de la qualitĂ© Ă  cĂŽtĂ©...moi avec ma minimal et mon bedos pourri vais faire sensation pour le confinement 😂

Je vais faire ça maintenant alors,je coupe les branches atteintent, les manicures et les faits séchés dans une grande piÚce ventilée. Le reste je laisse sur pied.

...si tu es pas loin de l alsace on se fera la prochaine teuf ensemble 😁

A bientĂŽt!!

il y a 1 minute, bellisa67 a dit :

J adore tu me fais bien rire 😉😉 m essayer c'est m m'adopter fais gaffe MDR, au bout du vernis il y a une jolie fille aussi 🙂🙂 mais j'aime plus la minimal ou deep house que la transe 🙂 mais ça passe crĂšme si y a de la qualitĂ© Ă  cĂŽtĂ©...moi avec ma minimal et mon bedos pourri vais faire sensation pour le confinement 😂

Je vais faire ça maintenant alors,je coupe les branches atteintent, les manicures et les faits séchés dans une grande piÚce ventilée. Le reste je laisse sur pied.

...si tu es pas loin de l alsace on se fera la prochaine teuf ensemble 😁

A bientĂŽt!!

Mais si tu veux vraiment changé de sexe et que j'ai pris ton message au sens figurer je m excuse, je viens seulement de réaliser. 

Merci beaucoup pour tes conseils en tt cas!!!

Je m occupe d elle au plus vite😘

Lien Ă  poster
  • 0
Shiva95    515
Shiva95

Re

Nan nan je déconne hein....j'aime trop les clitoris et j'accroche pas les gland alors bon...

Et nan je suis pas à coté de l'alsace mais j'y vais pour écouter un pote faire ses sets...

Et fan de deep ici aussi, Tekhouse, RetroHouse, HardTek....fin bon....quand jsuis bien chargé du moment que ya du bpm ça me va quoi :) et la minimal aussi bien sur...suis fan de Hawtin que j'ai eut la chance de croiser ! 

La bise la jolie fille alors :)

Modifié par Shiva95

Lien Ă  poster