Aller au contenu
Géant Vert

Lampe CFL

Messages recommandés

Géant Vert    7
Géant Vert

Bonjour,

j'ai récemment installé ma première boite de culture indoor, une petite structure de 100x60x70 cm,

Je me suis muni d'une lampe CFL 200W de la marque Cis Products pour la croissance avec son reflecteur,

Etant novice cette installation me fait un peu peur au vu de la grandeur de cette ampoule,

Savez-vous si ces produits sont de qualité ? Je suis pas très chaud de voir ma maison brûlé à cause d'une mauvaise installation..

Shiva95    464
Shiva95

Yo

Oué ne panique pas trop....si tu branche bien tout comme il faut ya aucune raison de faire cramer la baraque surtout avec un cfl....

Si des accidents peuvent encore se produire avec des hps 600 ETI, il n'y a à ma connaissance aucun incendie déclenché par des cfl.

Si tu flippe trop comme moi....installe 1 ou 2 détecteur de fumée à coté de ta boxe et chope toi un extincteur a mousse pour tout type de feu ( elec et flamme ) et tu sera tranquille au moins quand tu es la....si tu ajuste ta période de noir pendant la journée quand tu n'es pas la et ben tu réduit quasiment à 0 les chances d'un soucis.

Bon grow

Géant Vert    7
Géant Vert
Le 02/11/2020 à 13:58, Shiva95 a dit :

Yo

Oué ne panique pas trop....si tu branche bien tout comme il faut ya aucune raison de faire cramer la baraque surtout avec un cfl....

Si des accidents peuvent encore se produire avec des hps 600 ETI, il n'y a à ma connaissance aucun incendie déclenché par des cfl.

Si tu flippe trop comme moi....installe 1 ou 2 détecteur de fumée à coté de ta boxe et chope toi un extincteur a mousse pour tout type de feu ( elec et flamme ) et tu sera tranquille au moins quand tu es la....si tu ajuste ta période de noir pendant la journée quand tu n'es pas la et ben tu réduit quasiment à 0 les chances d'un soucis.

Bon grow

Salut !

Yessss ! J'ai investis dans un extincteur.. On est jamais trop prudent ^^ merci pour ton message et désolé du retard ^^

A+

Modifié par Géant Vert