Aller au contenu
Tibric97

Culture full GuanoDiffusion ou Guanokalong terre/coco

Messages recommandés

Tibric97    375
Tibric97

Salut à tous !

Après avoir parcouru le forum et vu quelques avis, je poste ceci afin d'avoir vos retours d'expérience sur les cultures full organique, en terre ou coco, avec des engrais comme Guanokalong ou GuanoDiffusion (0 Pub - No Ad).

Je suis assez curieux des résultats possibles (bon, j'en ai vu quelques uns sur le net hein, mais vos avis seront ptet plus objectifs), notamment en coco, full organique. Et si vous avez pu en tirer une bonne expérience niveau résultat / saveurs / difficulté / carences / excès ?

Ces deux marques citées plus haut me tentent bien.

Si le post fait doublon (parce que je ne sais pas chercher), vous pouvez le supprimer :ange:

Thanks !

:allah: Ciao

vivix    462
vivix

salut 

j ai deux ans  et demis voir 3  de culture sous guanoDifusion , et en pur organique 

franchement j ai toujours été heureux de ma récolte , gouteuse la total , facile a grower 

tu peux aussi utilisé  le lombricompost pour faire des tcaa ,   et le alga ,le truc racinaire et une turie

tu peux aussi  descendre les dosage , et utilisé en complément de purins , genre ortie pour la cros , et consoude pour la flo qui se trouve dans n importe quel jardinerie ,et aussi de prêles  ,qui est un bon produit contre les maladies . ;)

pour le terreau  ,j'avais  ligh mix de  gold -label :), par contre pour la flo ,après avoir biens prix en mains le gamme  Guanodiffusion , je prenez le bat mix plagron , attention celui est fort  mais une turie  et tu économise  sur les engrais   fournis 

guanikalong ,j ai jamais tester, desolé 

:bye:

Tibric97    375
Tibric97

Slt !

Merci pour ton retour !

Je vais me laisser tenter je pense, pour ma prochaine session début mars (voire début janvier si jamais ya toujours pas l'autorisation de voyager...) ... Ptet même en coco pour tester

J'envisage à la louche 4 pots de 6L (coco) ou 11L (terre) dans du 80x80x180, culture classique sans chichis...à voir

Je vous tiendrai au jus :thup:

:allah:

Modifié par Tibric97

Dadane    3
Dadane

Salut Tibric,

Des nouvelles sur cette culture ? 

++ l'ami !

Tibric97    375
Tibric97

Salut à toi !

Le JDC test est en cours, full guanokalong. Prochaine mise à jour prévue pour début mars, lors de mon retour auprès des petites.

Voici le lien, si jamais tu souhaites voir un peu le début:

https://www.cannabis-culture.ch/forums/topic/12927-jdc-test-guanokalong-powder-full-organic/?tab=comments#comment-143868

Ciao ++

:allah: