Aller au contenu
Goldsmile

J'ai peur là (sexe)

Messages recommandés

Goldsmile    5
Goldsmile

Bonjour après 2 mois de croissance en outdoor je me suis dit que sa commençais à être long et du coup j'ai commencé à forcer la floraison en la mettant dans le noir 12 h par nuit mais voila ce qui est arrivé je crois du coup que c'est un male mais je comprend pas trop car il n'y a cela que sur une mini branches et pas sur les autres j'ai mis plusieurs photos

124038266_739541413313288_2779094167666167242_n.thumb.jpg.2eba3d55ffd85583d381f2fa675d3ccf.jpg123831759_363130754927958_7444462070749345285_n.thumb.jpg.79d30d3cd2659f2ca08863ab7ba0eae8.jpg124170929_401890634162743_2534909796045948151_n.thumb.jpg.4b81770d57eb9b03eff7f071e4146f6c.jpg124299016_272145150906147_7071993163751769516_n.thumb.jpg.cbf5d9e7b3e85eb791d10af6b01ed1ff.jpg

J'ai trop la haine si c'est un mâle ça fait 2 mois voir plus je lui met des engrais j'achete tout ce qu'il faut et voila ce que ça me donne

a+:rip:

Mask03    954
Mask03

Hola @Goldsmile

T'as bien fait de forcer la floraison, pour ne pas perdre d'avantage de temps et d'énergie.. :confus:

On ne distingue pas bien les pistils sur ta photo, mais les couilles en revanches on les voit bien !

Dans le meilleur des cas une herma, dans le pire un mâle. Mais dans tous les cas c'est foutu..

D'où l'intérêt de connaitre la génétique de ta plante, et dans ton cas son sexe. Pour ne pas miser sur le mauvais cheval ^^

Dommage !

++

Modifié par Mask03

Goldsmile    5
Goldsmile

yo

Qu'est ce que c'est horrible bordel

Du coup je dois la jeter ou je fais quoi ?

a+

Modifié par Goldsmile

Tibric97    375
Tibric97

Salut !

:banane::banane::banane::banane:

Bad luck sur ce coup, je vois des bouboules sur 3 de tes 4 photos

Ciao ++

Mask03    954
Mask03

Yo @Goldsmile

à l’instant, Goldsmile a dit :

Bah... n'ayons pas peur des mots.

L'énergie et le temps dépensé pour cette plante ne t'ont servi à .. rien. :confus:

C'est pas grave, recommence dans de meilleures conditions ^^

++

Zald    1 356
Zald

Re 

on ne parle pas de mâle, mais de hermaphrodite soit gros stress ou juste une graine venant de plante herma 😉

:bye:

Modifié par Zald

Tibric97    375
Tibric97

Re,

@Goldsmile Si ta graine vient d'un pochon de weed, ya de très grandes chances qu'elle soit herma si tu la fait pousser (je ne sais pas d'où elle provient, je dis juste pour info).

Sinon il y a des régulières (mâles et femelles), des féminisées...mais le stress que subit la plante peut faire une féminisée tourner herma..mais pas un mâle devenir femelle ^^

Ciao +

Modifié par Tibric97

PCC    757
PCC

@Goldsmile 

Il y a 2 heures, Goldsmile a dit :

C'est foutu, dans le cul, chapeau pointu ! :roll:

Après ta de la chance tu vies sous les tropiques donc t es pas obligé d'attendre l'année prochaine pour replanter :banane:

A+ :bye:

Goldsmile    5
Goldsmile

Re

Ouai j'avoue mais à la réunion je crois que sans box on peut pas faire pousser des photopériodes en out donc ça aussi c'est chiant

J'ai demandé a un mec qui lui aussi fait pousser et lui m'as dit que sin on enlevait toutes les graines au fur et à mesure ça pourrait donner quelque choses vous en pensez quoi ?

a+

Modifié par Goldsmile

zoukush    228
zoukush

salut, 

aie  coup dur, 

Te souhaitant plus de chance la prochaine fois

Modifié par zoukush

Shiva95    515
Shiva95

Yop

Oui la boxe cro sous les tropiques c'est presque indispensable même si pas forcemment obligatoire.....en fait plus tu prendra des strains de type sativa liane et moins tu subira le syndrôme des plantes naines. Vu ta photopériode je te conseille vivement de taper dans de l'hybride très sative 90/10 un truc comme ça :) Ou de prendre une variété endémique bien sur...

Après....oui on peut virer parfois les fleures mâles ( c pas des graines hein ) au fur et à mesure MAIS il reste toujours une très grande probabilité pour que la plantes s'auto féconde et que ton produit finale soit blindé de seeds et donc quasi infumable. Enlever des bananes en fin de flo c'est autre chose....la tu est au début de la flo et les grappes de fleures mâles sont déjà bien avancées....désolé mais comme les autres je te confirme que c'est mort et que tu ferais mieux de passer à autre chose.

Bon courage

Modifié par Shiva95