Aller au contenu
Suli

Question passage en floraison

Messages recommandés

Suli    44
Suli

Bonjour a tous 

Étant jeune cultivateur j'aurais deux trois questions suite à ma nouvelle culture .

Je dispose d'une box 120x120x200

Lampe hps600w 

8 jolie petit plant 

5 Liberty Haze hybrid a 40/60

3 white widow x Big Bud 

Niveaux climat on et pas trop mal 

Elle sont en croissance depuis 25 jours elle ont atteint 25 a 30 cm a part une petite résistante qui galère un peux.

Je suis en terre avec du terra soilmix 

Aucun engrais utiliser a part l'urine pour la croissance .

Pensez-vous que je pourrais passer en Flo ou dois je attendre ? 

Merci a vous et bonne culture peace 🤪

received_3743924155618193.jpeg

16049478723664238544232802971935.jpg

Modifié par Suli

zoukush    228
zoukush

salut salut!

quel sont tes prédiction sur ces variétés?

d'un coté WWxBB indiqua compact e de l'autre LH hybride de taille moyenne à grande. (c'est la loterie)

Tu va ptet devoir t'amuser à palisser, pincer ou couper lapex des LH pour que les WB suivent :muscu:

est-ce leur pot définitif 11l? quand à tu fait le dernier rempotage?

Sinon à part les petits signes de carences ou autre sur certaines(feuilles basses? je vois pas bien), tu pourrais lancer la flo

mais à ta place je laisserai un repos après rempotage (si très récent)

et je leur donnerais un peut d'autres nutriments pour cette étape de stretch (je ne sait pas si l'urine suffit)

certaines on l'air d'apprécier ton jus mais d'autres un peut moins 

ce n'est que spéculation, je suis pas sur pour les feuille?

enrichis nous d'info / tes attentes, et attend d'autres avis

ps :tu peut mettre une feuille de papier (ou autre) devant la lampe pour éviter les bandes noires sur l'image

:bye:

Suli    44
Suli

@zoukush hey salut merci pour tes infos et ta réponse.

Alors niveaux pallisage étant pas encore au point sur cette technique je verrais certainement sa sur la prochaine culture.

Les pots en 11l serrons bien les derniers, je les rempoté il ya 1 semaine, après j'ai fait un mix terre et Marc de café+ l'urine mélanger a l'eau sinon niveau engrais j'ai juste pour la Flo : plagron algua bloom et green sensation.

Elle sont partie en Flo ce matin .

Après niveau prédictions je partirais plus sur du 120cm je pense pas plus j'ai pas vraiment d'attente niveaux récolte je vois ce que sa donne j'ai entendu que c'était des variétés a bon rendement donc on teste .

Pour les feuilles je pense a voir eux un peux la mains lourde sur l'arrosage 😣 

16050202418646479215617575964486.jpg

1605020520483548754366355324677.jpg

zoukush    228
zoukush

Re, 

T'as déjà une grosse paire de graines pour partir sur des mix organique sur tes début en mode indiana jones,

Elles sont belles, J'ai encore jamais testé les mix fait maison mais ça à l'air cool, :rasta:

Maintenant que c'est parti mon chère suli, que comptez vous faire pour la prénommée "résistante"?

réponse A : la laissé faire sa vie

réponse B : la laissé au milieu de tout ces prédateurs, mais lui donner un avantage en retardant les gros méchants

réponse C : c'est la loi de la jungle, la sortir de la box et lui trouver un endroit descend, ou au composte..(mâis  bon les graines ça coûte chère):marteau:

bon stretch  :fly:

Suli    44
Suli

@zoukush re man 

Merci j'ai pas mal fait de permaculture et je trouve que sa fait plutôt bien le boulot 

Je pense la laisser faire sa vie voir comment elle ce comporte et sinon je part en one bud et puis on verras bien je mettrai des photos de l'avancé de la Flo :fly:

Merci bon grow a toi 

Macktool    35
Macktool

Allo! Pour ta question c a toi de voir. Tout dépend de la grosseur voulu. Il faut que tu prenne compte de la période de stretching qui est différente pour tous les génétiques. Tes plantes peuvent doubler voir tripler leur hauteur et grosseur. 

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/astuces-eviter-letirement-cannabis/

Cordialement,

Suli    44
Suli
Le 21/11/2020 à 14:39, Macktool a dit :

Allo! Pour ta question c a toi de voir. Tout dépend de la grosseur voulu. Il faut que tu prenne compte de la période de stretching qui est différente pour tous les génétiques. Tes plantes peuvent doubler voir tripler leur hauteur et grosseur. 

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/astuces-eviter-letirement-cannabis/

Cordialement,

Yop salut et merci j'avais bien pensé à tout sa de ce que j'ai pue voir ou lire par rapport à cette variété elle et en ×3 donc c'était plutôt une bonne idée de les passer en Flo maintenant vue comment elle sont après 10jour de Flo c'est plutôt pas mal on avance bien 

Merci a toi et bon grow

16061313921013462451523764888320.jpg

16061314301401113355850385296771.jpg

Modifié par Suli

zoukush    228
zoukush

Yo 

Yaaa

Yess c'est la juuungle :fly:

Elles on bien démarrées leur étirement les coquines,

fait gaffe a tes LH faut q'tu piince j'en voit déjà deux ou trois qui veulent ce faire la male, elle s vont ptet même continuer après tes WB

C'est la que ca devient interessant et sportif pour toi ^^

Bon stretch :banane: ++

Suli    44
Suli

@zoukush Yop merci man tu pense vraiment que c'est une bonne idée le pinçage ? J'aurais plutôt opter pour les laisser faire :bave: j'aime bien la jungle 

Après sûrement que sa améliorera leur rendement final a voir j'hésite encore .

Merci et bon grow 

zoukush    228
zoukush

Re @Suli

Oui carrément, et en poussant un peut je t'aurais dit de palisser celle en bas a droite pour occuper l'espace mort par ton ventilo, ensuite tu aurais légerement palisser les autres à la suite pour combler le manque de la précédente.. je sait pas si je suis claire ces passé 16h20 :joint:

oups misclic, 

a toute

Modifié par zoukush

Suli    44
Suli

@zoukush Yop ça marche merci bon je vais essayer sa je c'est pas trop comment mit prendre je vais regarder 2 3 tutos voir ce que je peux faire 

Mouhahah si toujours clair merci a toi :thup:

zoukush    228
zoukush

@Suli

oups mais je sait pas si j'ai raison à ce stade un palissage ces cho :lol: tu doit avoir des tronc de baobab a ce stade non?

oui sur  les Guides et tuto te dirons ce que tu peut ou pas faire à ce stade,

++

Suli    44
Suli

@zoukush ouais la taille d'une pièce de 20cents :lol: donc palissage pas possible après le remplissages ce fait correctement même pour l'apex je pense que ta pas vraiment besoin enfaite sa risque de les abîmer a ce stade :mefie2: on vas tenter en mode jungle et puis on verras :content: peut-être sur la prochaine.

Merci a toi je donnerai des nouvelles pour faire suivre l'avancement des petites .

Peace man 

Suli    44
Suli

Hello ça pousse tranquillement on et a flo+ 28 c'est beaux petit problème de mouche de terreaux mais sa a l'air régler 

Peace 

IMG_20201207_105837.jpg

IMG_20201207_105811.jpg

Modifié par Suli