Aller au contenu
Psycho-virus

Comparaison d'engrais

Messages recommandés

Psycho-virus    55
Psycho-virus

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une box qui est en floraison avec des pieds qui ont été planté le 15 aout , ce qui fait qu'elles sont à peu près à 6 semaines de floraison.

Le substrat dans lequel je les ai rempoter il y à 3 semaines avec du All mix, donc pendant trois semaines je ne leur ai mis que de l'eau claire sur les conseils de ma vendeuse du grow shop.

Au niveau de l'arrosage pour des pots de 18 litres je leur met pour 4 litres :

-11,2 ml de soil mix

-5 ml de 13/14

-2ml de the missing link

-1,2 ml de BN-zym

-3,2 de vitasol

Mon problème ce matin c'est que j'arrive à cours de certains produits comme le 13/14; le BN zym, et je n'ai plus de BN x CEL.

Par contre ce matin j'ai reçu un litre de bio-bloom de chez biobizz que j'avais zapper avoir commander.

Sachant que c'est mon premier run et que je ne voudrais pas faire de conneries, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller; est ce que je peux continuer à arroser en mettant toujours pour 4 litres d'eau:

Soil mix 11,2ml

Missing link 2ml

Vitasol 3,2ml

et a la place du 13/14, du bn Zym, et du Xcel, mettre une dose de bio bloom ?

Ou alors il vaut mieux que j'attende de recevoir du 13/14, du Zym et du Xcel sachant que je n'aurais ça que la semaine prochaine?????

J'éspère que c'est plutôt clair, juste pour préciser la marque des produits que j'utilise jusqu’à présent étaient du bionova.

Merci à tous et à bientôt.

Je vous met quelques photos de ma box pour que vous vous fassiez une idée:

IMG_20201107_081202.thumb.jpg.85a8071118b025228a9392ac2de289ce.jpg

IMG_20201107_081158.thumb.jpg.05ad181c68ac3985136ef68fb5a889b2.jpg

IMG_20201107_081148.thumb.jpg.f754a1a1de543a7b958fccecd42aaa0e.jpg

Bonne journée à tous , en espérant que quelqu'un sache me repondre....

Shiva95    515
Shiva95
Il y a 23 heures, Psycho-virus a dit :

et a la place du 13/14, du bn Zym, et du Xcel,

Bonjour,

Aucun de ces 3 produits est indispensable.....tu peux parfaitement switcher sur du Bio Bloom même jusqu'à la fin du run si tu veux....ou revenir à ta soupes multi prod quand tu aura reçu les nouvelles bouteilles.

Cordialement

Psycho-virus    55
Psycho-virus

Salut,

Ha ok , le mec qui m'apprend me dis que je dois pas mélangé les marques d'engrais, mais en fait il m'explique ça façon de faire a lui mais je me rend compte qu'il y a des trucs bien mieux qui existe; du coup maintenant je demande les conseils sur le forum.

Et je fais mes recherches comme ça je retiens mieux, mais merci pour la réponse.

C'est cool.

Bonne journée.

vivix    462
vivix

salut @Psycho-virus

comme te dit  @Shiva95 , il a pas tord  ;), faut juste faire attention , en pur orga , j ai déjà rattraper des carence en full minéral :oops:

par contre , tes photo , comme tu poste la  ne serve a rien :confus:  , car ,on ne voix pas !vraiment la couleur de tes plantes!

pour de  bonne photos , soit tu les  fait juste après  l'extinction de  ta lampe   , soit juste avant l'allumage, comme ça ,elle ne sont pas trop tresser pendant leur période de nuit .

et nous avons une meilleur  lecture de tes plantes , de nôtres cotées .

a bientôt  

Modifié par vivix