Aller au contenu
Goldsmile

Question commencement engrais autoflo ?

Messages recommandés

Goldsmile    5
Goldsmile

Bonjour 

J'ai mis en terre mes autoflo il y a 2 semaine et 4 jours et maintenant depuis qu'elle sont sortie de terre on va dire qu'elles sont sortie de terre il y a 2 semaine et avec le temps de germination sa fait 3 semaine en tout.

voila les 2 plants ( il y en a 1 plus grand que l'autre je ne sais pas pourquoi mais bon)

124957515_4620768581298309_3312961900065603926_n.thumb.jpg.0d939fc1ba34ddf36786d57048b086c0.jpg124802355_3418622711519341_8853412174292858137_n.thumb.jpg.31c06f28e0498099652e2597acead51f.jpg

Donc voila on m'avait dis de commencer après 3 semaines mais du coup 3 semaine après que la plante ait commencé a sortir, ? après la mise en terre fin bref je trouve aussi que mes plants sont peut être un peu petit ce qui est normal car les conditions sont pas au top j'ai max de 13 de soleil et environ 6 h de soleil direct fin bref est ce que vous pensez que je dois commencer les engrais dans 1 semaine tout de suite ? fin voila pour le substrat c'est du lightmix plagron80% et 20% de coco-mix dans des pot de 25 L surélevé comme sur la photo et l'engrais c'est du bio grow de biobizz 

merci d'avance

Modifié par Goldsmile

PCC    757
PCC

@Goldsmile Holà,

Pour répondre à ta question tu pourra commencer le grow à partir du moment ou elles sortiront leur premier pistils, pas avant. Tu commence doucement à 1ml/L tout les 3 arrosages et dès que ça commence à pomponner  tu passes à l'engrais de flo. Après vu qu'elle sont en extérieur t es pas prêt d'en voir le bout ! ^^  Tu n'as rien besoins de leur donner, ya largement de quoi faire dans le terreau pour un bout de temps. Franchement je veux pas casser ton délire mais à cette période ça va rien donné...

A+ 

Modifié par PCC

Goldsmile    5
Goldsmile

yo

les pistils commencent a sortir donc le prochains arrosage  je commence et j'habite à la réunion pas en France donc je pense que sa va donner un minimum car on entre dans le moment où il y a le plus de soleil

a+

Goldsmile    5
Goldsmile

Yo 

voila a quoi ressemble mon plant d'autoflo tu pense que je devrais commencer le bio bloom ou pas car quand tu dis 

Le 12/11/2020 à 17:53, PCC a dit :

pomponner  tu passes à l'engrais de flo

Je vois pas trop ce que c'est mdr

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

déso de t'embêter encore haha

a+

Goldsmile    5
Goldsmile

yo

ok cool sa haha tu pense que ça va donner un minimum malgré les 13h d'ensoleillement vue la taille ou pas ?

a+ et merci

jsp si t'es chaud en carence mais regarde ce post là c'est sur la même plante elle a des feuilles bizare

ruderalix    400
ruderalix

rudé te salue 

Oui tu peux commencer le biobloom et réduire le bio grow voir l'arrêter.

Pour que sa soit intéressant les auto flo  ,il faut en planter plusieurs ;)

A+  

Modifié par ruderalix

Goldsmile    5
Goldsmile

Yo ok je fais sa pour le bio bloom je fait ça de façon croissante gente 1 et arrosage 1 Ml jusqu’à 3 et le top Max de biobizz  a partir de quand ?

et pour le lien avec la carence t’en pense quoi? 
et pour les autos j’en ai 2 pour l’instant mais bientôt j’me lance en indoor

a+++

ruderalix    400
ruderalix

rudé te salue 

Pour top max , j'en utilise plus depuis longtemps attend d'autres t'aideront la dessus .

La culture des autos est plus rapide, et c'est un peu normal que tu as des carences en N azote (feuilles du bas qui jaunissent ) 

Je vois rien  de grave la 

A+

Goldsmile    5
Goldsmile

Yo 

Okok bah si tu pense que c’est juste ça c’est tranquille alors jvai faire un peu gaffe quand même si ça se propage pas 

et j’attend vos conseil pour le top Max 

a+