Aller au contenu
Invité Tacim

Déclation des sexes !

Messages recommandés

Invité Tacim   
Invité Tacim

Salut tout le monde ben j'ai plusieurs questions ? :rire:

Mes plantes ont croissance +18,je voudrais les laisser encore un peu plus d'un mois en croissance je verrai:Est ce que,dans ce laps de temps,elles vont se déclarer??Ou alors elles se déclarent uniquement en flo??

Comme je voudrai econnomiser de la place,je voudrai savoir si dans les pots dans lesquels j'ai rempoté,les plantes se déclareront ou alors il faut que je rempote encore dans les plus gros pots en argile afin qu'elles se déclarent?C'est bien de rempoter une fois qu'elles se sont déclarées??

Je vous joint une tof pour vous montrer le pot dans lequel j'ai rempoté.

Merci d'avance et a bientot! :arrow:

Bob    47
Bob

celà dépend des génétiques, normalement elles se déclarent que lorsqu'elles vont recevoir le signal c'est à dire le 12/12 mais certaine génétique ce déclare en croissance après un mois.

tes pots sont très bien tu peux évidament les rempoter encore un fois une semaine avant de passer en flo ce ne serra que bénéfique.

Inge    12
Inge

Re Re Bonjour [102.gif]

Tu en es à 18 jours de croissance et tu dis vouloir les conserver en croissance encore un bon mois....

Ca fera deux mois de croissance... c'est beaucoup... C'est sur que du coup, il faut s'attendre à avoir des plantes d'un beau volume... donc des beaux gros pots :jesors:

Pour le sexe, vu qu'on le reconnait à la fleur, ben tu te doutes de la suite : il faut attendre que les fleurs arrivent ! Au bout de quelques jours de FLO tu es fixé. Les weedeurs expérimentés peuvent parfois reconnaitre le sexe d'une plante avant la FLO grace à certains signes... Les plantes males poussent plus haut que les femelles par exemple...

Invité Tacim   
Invité Tacim

Bonjour bonjour Bob et Inge !

Quesque vous me conseillez alors ?Si j'ai bien compris,je les passe en flo dans ces pots(vous me conseiller de les mettre en flo quand??) et des qu'ils se déclarent je met les big pots?

C'est conseillé ou pas ??

Merci a tous !!

A+ [102.gif]

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut tacim,

change tes pots maintenant la c'est bon !

puis tu peus couper l'apex(la tige principale)quelques jours plus tards

et quand tu compte passer en flo! quelque jours avant rechanges si tu le

souhaites!si les racines sortent ou entourent c'est quelle manquent de placent!

voila en esperant t'avoir aider !canabiquement

@+++