Aller au contenu
Goldsmile

Conseil graines 1ère en indoor

Messages recommandés

Goldsmile    5
Goldsmile

Bonjour 

je me lance dans l'indoor (donc je suis totalement débutant en indoor) après quelques doit en outdoor et voilà je ne sais pas trop quelle graines prendre j'en ai trou ver quelques unes qui m'ont l'air bien mais j'attend vos avis:

J'aurais une tente 60x60x140 cm avec une ts600 de mars hydro et je vis a la réunion donc un une ile assez tropical même si on est en indoor vaut mieux préciser

je prévois de faire 2 plants en tout et j'aimerais bien essayer de faire un scrog si c'est possible en fonction des plants donc voila pour la petite description

pour les graines voilà ce que je pensais prendre: (désolé je suis très hésitant entre pas mal de choix)

-BANANA (ZAMNESIA SEEDS) FÉMINISÉE

image.png.6f3eda6be52dab5157bec43564c9cde6.png  elle a une tendance sativa cependant je pense que avec des coupages d'apex, de palissages sa peut le faire ?

Green Gelato:

image.png.85ac616743d6c59485291fc0e08652fb.png

Une variété assez connue hybride pas trop haute qui pourrait être adapté a la taille de ma box 140cm peut être pouvoir faire un scrog 

Royal Gorilla:

image.png.46eae3b12719fbf19c92f4cd3508f1f3.pngencore une variété hybride mais qui a l'air de pourvoir être très haute ce qui fait un peu peur mais bon

Cookies Gelato:

image.png.1f0f67bc36e9d3eaab774b0b0190f171.pnghybride un peu haute peut être mais qui donne envie

et pour finir: une dominante sativa qui peut être pas gigantesque on dirait

Amnesia Haze:

image.png.831768c94c0f3dca7e94fc1a41331c33.png

si vous avez eu le courage de me lire je vous souhaite déja bravo :bravo:haha et en espérant que vous pourriez m'aider dans mes choix cornéliens :super:

a+

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop,

il y a 49 minutes, Goldsmile a dit :

j'aimerais bien essayer de faire un scrog si c'est possible en fonction des plants donc