Aller au contenu
zoukush

Graines régulières CBD+

Messages recommandés

zoukush    225
zoukush

Salut,

Je recherche en ce moment un grainetier,

qui aurais dans son stock des graines de cannabis régulières fortes en CBD, ratio  CBD/THC 1:1 au max,

Ce n'est apparament pas commun cette recherche et il y a pas beaucoup de choix, désolé si j'ai mal cherché,

mais par exemple alchimia que j'utilise d'habitude n'a pas de large gamme selon ces critères.

Calpin paré, si vous avez des bons plans ;)

:bye:

Frankl1n    3 360
Frankl1n

Yop zoucouche ( jfais de la peinteure en ce moment ^^)

T as ete voir chez reggae seeds ? J avais testé leur "revolution" en reg , pas fan du gout mais c etait sencé etre ratio 1:1 ( ca defonçait un peu quand meme ^^ 

Bonnes recherches ;)

Ps : Si jamais tu en cherches aussi en fem je te conseille vivement la Deep Mandarine de chez Delicious seeds ;)

zoukush    225
zoukush

Oyé @Frankl1n

il y a 31 minutes, Frankl1n a dit :

Yop zoucouche ( jfais de la peinteure en ce moment ^^)

C'est drôle dans mon contexte aussi ce blaze me va bien (je garde mon neveu de 1an ^^)

il y a 31 minutes, Frankl1n a dit :

T as ete voir chez reggae seeds ? J avais testé leur "revolution" en reg , pas fan du gout mais c etait sencé etre ratio 1:1 ( ca defonçait un peu quand meme ^^ 

Pour t'avouer c'est le grainetier qui me propose le plus de choix en graines Reg. CBD, je pencherait plus sur la "dance-hall" potentielement moins de THC selon les phéno.

Mais j'ai observé aussi Khalifa Genetics qui proposent des variétés afghanes riches en CBD aussi selon les phéno, mais la a mon avis ça dépote quand même le THC

il y a 36 minutes, Frankl1n a dit :

Ps : Si jamais tu en cherches aussi en fem je te conseille vivement la Deep Mandarine de chez Delicious seeds ;)

Quand on voit ce qui ce vend en féminisée, ça me donne envie de partir sur une sélection de fem. :banane:

Je t'avoue que pour la weed festive les reg. c'est pas obligatoire,

mais la c'est pour essayé de calmer des problèmes de santé et je suis obligé de faire une bonne sélection pour être sûr d'appliquer la bonne dose de CBD/THC,

sur le long therme et garder cette variété,

Surtout l'enjeu ce joue sur le fait de pas être trop défoncer la journée, (quand on regarde les médoc antidouleurs proposés par l'état , ça me fait rire)

Les gens sont shooter aux opiacé.. bon avec le THC c'est pas top non plus, mais avec le bon ratio THC/CBD c'est inofencif,

et efficace même pour les grosses douleurs, car en journée active on a souvent moins mal,

D'ou mon interet pour les régulières, et un ratio fort en CBD, ça va être une sélection longue et difficile en commencant par le choix des variété :pinch:

Merci pour tes conseil ça me renforce l'idée de prendre chez reggae seed,

j'ai encore quelques mois pour faire mon choix ça va ^^

à toute :bye:

Frankl1n    3 360
Frankl1n

Re :)

il y a 4 minutes, zoukush a dit :

C'est drôle dans mon contexte aussi ce blaze me va bien (je garde mon neveu de 1an ^^)

😂 Je prefere ma peinture à tes couches sales ^^

il y a 6 minutes, zoukush a dit :

Pour t'avouer c'est le grainetier qui me propose le plus de choix en graines Reg. CBD, je pencherait plus sur la "dance-hall" potentielement moins de THC selon les phéno.

Yes je pense que c est le breeder avec le plus gros choix de regs CBD , sinon tu as regardé Cannatonic et dieseltonic ? (Resin seeds je crois) 

il y a 7 minutes, zoukush a dit :

Mais j'ai observé aussi Khalifa Genetics qui proposent des variétés afghanes riches en CBD aussi selon les phéno, mais la a mon avis ça dépote quand même le THC

J ai testé plusieurs souches chez khalifa genetics , mais pas ses afghanes . Il me semble que ce sont des varietés "full spectrum" , tu vas trouver beaucoup de variations entre chaque plantes , allant du tres riche en thc a du tres riche en cbd , et aussi un mix des 2 .

Hesite pas a lui demander plus d infos, il est ici

@aladdin.khalifa

il y a 12 minutes, zoukush a dit :

Surtout l'enjeu ce joue sur le fait de pas être trop défoncer la journée, (quand on regarde les médoc antidouleurs proposés par l'état , ça me fait rire)

Les gens sont shooter aux opiacé.. bon avec le THC c'est pas top non plus, mais avec le bon ratio THC/CBD c'est inofencif,

Justement la Deep Mandarine n a presque pas du tout d effet , j ai eu une periode crises d angoisse il y a quelques temps, le thc ne passait plus ,  et c est la seule varieté qui me faisait plus de bien que de mal ^^

Bonnes recherches , et je suis curieux de voir tes futures selections du coup :)

zoukush    225
zoukush

reree

il y a 48 minutes, Frankl1n a dit :

😂 Je prefere ma peinture à tes couches sales ^^

T'es sur tu veux pas échangé? :lol:

sinon tu as regardé Cannatonic et dieseltonic ? (Resin seeds je crois) 

exact et la cannatonic m'a tapée dans l'oeil également, la diesel doit etre seulement en fém.  mais la canna m'attire de fou, faut pas que je m'égare, le gustatif n'est pas au menu ^^

J ai testé plusieurs souches chez khalifa genetics , mais pas ses afghanes . Il me semble que ce sont des varietés "full spectrum" , tu vas trouver beaucoup de variations entre chaque plantes , allant du tres riche en thc a du tres riche en cbd , et aussi un mix des 2 .

Oui c'est exactement ce que je recherche cette variation,

Je vais allez taper aux portes un peut tu as raison 

C'est vrai le THC on en abuse trop de nos jours ! tu voit pas toi on frise les 30% mdr, tout à une limite faut pas exagérer ^^

merci pour tout frankouche, (je sait pas à la combien ième t'en ai, moi j'usqu'ici tout vas bien ^^) 

++

Modifié par zoukush

PCC    631
PCC

@zoukush @Frankl1n Holà les copains,

C'est un sujet qui m'intéresse car je suis moi même à la recherche de variétés auto CBD ou avec un ratio 1:1 faible en THC.  Je ne fume plus la journée car avec l'ambiance hautement anxiogène qui règne en ce moment c'est comme pour Frankl1n ça me fait plus de mal que de bien .... C'est encore plus compliqué pour trouver des variétés de ce genre en version auto, y'a vraiment très peu de choix. Je me dit que ce serai peut être l'occasion de faire une session  avec des photopériodique :) 

Du coup @Frankl1n ta variété Deep Mandarine m'intéresse beaucoup :)  J'ai vu aussi que chez sweet seed et dinafem y'avait pas mal de choix également mais je préférerai  pour le coup aller chez des petits breedeurs que je ne connais pas. A réfléchir ...  

A+ et bon week-end :bye:

Modifié par PCC

zoukush    225
zoukush

salut @PCC

C'est clair il faut réguler via l'ambiance,

et j'imaginais pas que ce soit si galère d'en trouver en auto,

Au pire tu change de style sur de la fem. un petit moment ca ravigotte :)

Mais bon si tu y reflechi bien on devrai consommer un peut plus de ce genre de weed

c'est pourquoi je me penche dessus pour faire un PM, pas beaucoup de choix non plus..

J'espere que quelqu'un aura un bon plan pour toi aussi ^_^

a+

Modifié par zoukush

PCC    631
PCC

@zoukush Yo

il y a 1 minute, zoukush a dit :

j'imaginais pas que ce soit si galère d'en trouver en auto,

Non vraiment y'a rien ... Sur Alchimia ils ont pas plus d'une quinzaine de variétés CBD Auto et encore moins avec un ratio 1:1 compris entre 5% et 8%  

il y a 5 minutes, zoukush a dit :

si tu y reflechi bien on devrai consommer un peut plus de ce genre de weed

Moi ce serai vraiment pour fumer le matin avec le café tranquille sans être éclaté  direct après ^^   J'ai déjà acheté du CBD dans un shop près de chez moi mais putain c est cher ! 

Je pense que ma prochaine cession sera CBD :) 

A+

Frankl1n    3 360
Frankl1n

Re :)

en auto j ai testé honey peach cbd , vraiment tres peu d effets , et le gout sort vraiment de l ordinaire , on sent le coté peche:) 

:Bye:

aladdin.khalifa    460
aladdin.khalifa

Yop Yop,

Avec les Hashplants (en particulier les Afghanes mais aussi les Indiennes du nord et la Marocaine), on observe becoup de variations au niveau des cannabinoides selon les phénos. Car les cultivateurs utilisent toutes ces plantes pour faire  un hash (Full spectrum) avec un large éventail de cannabinoides et donc tres thérapeutique.

Avec la Balkh par exemple, certain phénos cognent fort, d'autres modérément et d'autres ne défoncent pas mise a part une petite relaxation corporelle.

Bon weekend a tous