Âge de la (des) plante(s): Cro + 30 jours / Flo(12/12) +___ jours
Le problème est apparu il y a: 0 jours
Partie(s) atteinte(s): Racines
Évolution du problème et de la plante: aucune évolution pour le moment
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: 100 cm x 60 cm x 70 cm
Type de lampe: CFL
Puissance en watts: 200
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : 18 h - Off : 6 h
Distance entre lampe et plante(s): 5-10 cm
Température: 24°C min - 32°C max
Hygrométrie: 40% min - 60% max
Modèle d'extraction utilisé: VKO 125
Puissance de l'extraction: 180 m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 18 h - Off : 6 h
Brassage utilisé: Ventillateur
Cycle de brassage pour 24h: On : 18 h - Off : 6 h
Le substrat (composition, marque...): Light mix plagron
Taille des pots (en litres): 11
Engrais et/ou additifs: BioBizz : BioGrow
Dosage des engrais et additifs: 2mL par litres mais pas à tout les arrosages
Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les deux jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1 fois tout les 2∕3 arrosages
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L environ
Bonjour !
J'ai aujourd'hui procédé à mon dernier rempotage pour cette culture de White Widow !
J'ai donc installé mon filet de ScrOG et commence à doucement faire mon écran ( c'est le début, il n'y à rien de remplis pour l'instant ).
Mais lors du rempotant une de mes deux plantes qui est passé d'un pot en terre cuite à un pot en plastique a eu les racines qui sont restées " collé " à la paroi entraînant une rupture de racines je dirai d'une longueur de 10 cm, cette pauvre plante à eu aussi un traumatisme au niveau de sa tige principale créant une sorte de torticolis à la plante..
Cette pauvre plante à eu donc un arrachage racinaire important ainsi qu'un torticolis...
Je suis assez inquiet sur le devenir de cette plante.. va-t-elle survivre ? devenir hermaphrodite ?
Bonjour !
J'ai aujourd'hui procédé à mon dernier rempotage pour cette culture de White Widow !
J'ai donc installé mon filet de ScrOG et commence à doucement faire mon écran ( c'est le début, il n'y à rien de remplis pour l'instant ).
Mais lors du rempotant une de mes deux plantes qui est passé d'un pot en terre cuite à un pot en plastique a eu les racines qui sont restées " collé " à la paroi entraînant une rupture de racines je dirai d'une longueur de 10 cm, cette pauvre plante à eu aussi un traumatisme au niveau de sa tige principale créant une sorte de torticolis à la plante..
Cette pauvre plante à eu donc un arrachage racinaire important ainsi qu'un torticolis...
Je suis assez inquiet sur le devenir de cette plante.. va-t-elle survivre ? devenir hermaphrodite ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Bonne soirée !