N3mo 87 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2020 (modifié) hello tout le monde, Pour la session que je prévois dans 1 semaine j'ai prévu 9 plants féminiser. Terreau light mix - bio bizz et all mix - bio bizz / engrais : Biobizz - Bio Grow 500ml Biobizz - Bio Bloom 500ml Biobizz - Alg A Mic 500ml Biobizz - Root Juice 250ml Biobizz - Top Max 500ml 1) J'ai une box de 150X450 H200, et j'hésite entre 9 plants en pot de 11 litres. Pour l'instant ce qui me retient c'est que je n'ai pas changer d'éclairage donc pour l'instant j'ai une cfl 300w c'est bof bof pour 9 plants non? Je compte partir sur une hps de 600w. 2) J'ai des pot de 11litre, est ce que c'est suffisant pour 9 plants dans une box de 150X450 H200 ? pas envie d'avoir une asphyxie racinaire XD 3) Je compte prendre 3 type variété différente es une bonne idée? (tout en femi) Double Banana Kush Feminisée 1x 3 graines Super Skunk Féminisée 1x 3 graines Cobalt Haze Féminisée 1x 3 graines merciii d'avance pour vos conseils PS:il y a des bonne promo black friday sur sensi et d'autre banque de graines Modifié 29 novembre 2020 par N3mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 3 187 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour @N3mo , Il y a 12 heures, N3mo a dit : il y a des bonne promo black friday sur sensi... S'il ne te faut que quelques graines, n'oublie pas les frais d'expédition ! Elle n'est gratuite qu'à partir de 75e d'achats. A+. 1 N3mo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3mo 87 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) @Henri je fait les stock de paquet de 3 graines de d'auto et de femi^^ j'ai les fdp offert Tu connais un peux les 3 variété que je prévois pour c'cette session ? Modifié 29 novembre 2020 par N3mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 3 187 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020 Re @N3mo , Je ne connais que la Super Skunk... mais c'est un grand classique ! Pour moi, c'est "LA" plante du débutant ou de celui qui veut remplir les bocaux sans se tracasser. Entre elle et moi, c'est une longue histoire d'amour... et une histoire qui n'est pas près de finir, puisqu'il m'en reste encore un sacré paquet de bocaux ... ! A+. 1 N3mo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julietah52 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2021 Bsr la super skun facile à faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites