Aller au contenu
Velkaz

Projet de culture indoor ( Led )

Messages recommandés

Velkaz    0
Velkaz

Bonjour,

Premier poste pour moi sur le forum donc soyez indulgent de mon manque de culture :D

Alors voila, j'ai un projet de culture indoor depuis quelques mois et je voudrais poster mon matériel pour une validation.

Lampe : SP 3000 mars hydro 300w 60x150 ( 350e ) https://www.mars-hydro.com/buy-sp-3000-best-led-grow-lights-for-indoor-plants-sunlike-spectrum-with-ir-uv-for-2x5-mars-hydro-marshydro-led-grow-light-for-sale

Tente : Grow tent mars hydro 120x60x180 ( 100e )

Extracteur : extracteur 2 vitesse 390 et 760 m3/h prima klima  /diamètre 150/ ( 115e ) 

FAC Filtre à charbon CAN-Lite 425S /diamètre 150/ ( 50e ) // a voir // 

Minuteur : https://www.amazon.fr/Programmable-Maxcio-Hebdomadaire-Electrique-Lélectroménagers/dp/B07PZ6KKPZ?ref_=ast_sto_dp ( 15e )

Thermomètre : 10e sur amazon 

Pot : Déjà de plusieurs taille ( 30e je dirais )

Gaine insonorisée : 150mm / 7e le mètres

Ventilateur : environs 40e ( déjà en possession )

Pipette : 1,5e

Graine : Master Kush Feminisé x3 / Skunk Feminisé x3 ( 30e les 6 déjà en possession ) 

Engrais : https://www.growshops.fr/fr/24518-starter-kit-terra-canna.html?gclid=Cj0KCQiAk53-BRD0ARIsAJuNhpsEPMFDR97GCkI8dW_Ul6hGSgBzbcEXpMtz6m2fvSAxQxC4xnND6K8aAqtjEALw_wcB ( 50e ) // a voir // 

Donc pour un total de 740e compté 800e au total avec ce que j'ai et la livraison du reste, je voulais avoir votre avis sur cette configuration.

Question : L'engrais j'ai pas encore fait de vrai recherche dessus, devrais-je revoir celui ci ? 

La gaine insonorisé : Combien de mètres me faut-il pour cette configuration ?

Pour ce qui est du filtre a charbon / extracteur je ne connais pas les références dans le domaine, en auriez vous ?

Merci d'avance pour le regard porté sur ce poste ! 

Bonne journée :)

N3mo    86
N3mo

hello @Velkaz ,

Il y a 5 heures, Velkaz a dit :

Question : L'engrais j'ai pas encore fait de vrai recherche dessus, devrais-je revoir celui ci ? 

je ne pas te conseiller sur sa je connais pas cette gamme...

La gaine insonorisé : Combien de mètres me faut-il pour cette configuration ?

Difficile a dire, tout dépend d'où tu veux rejeter et aspiré l'air de ta box, mais pour connecter ton filtre a a ton extracteur et l'extracteur a la sortie d'air de ta box 3/4m suffise largement a mon avis^^

Pour ce qui est du filtre a charbon / extracteur je ne connais pas les références dans le domaine, en auriez vous ?

Perso pour les filtre a charbon Bullfilter / Phresh Filters USA. On ma déjà parler de Can Filters et de ceux de Prima Klima moins cher mais jamais essayer ou eu de retour dessue.

Pour l'extracteur Winflex  / Prima Klima font des truc plutôt costaud pour pas trop cher (tchip mais efficace) , j'ai un collègue qui a un extracteur de chez Systemair (revo stratos) et apparemment sa tourne bien aussi ^_^ 

Je crois que Bullfilter font des extracteur aussi de bonne facture ^^

a+

Modifié par N3mo

Frankl1n    3 631
Frankl1n

Yop , 

il y a 41 minutes, Velkaz a dit :

Perso je te conseillerai plutot la gamme "alga" de chez plagron qui est organique , plutot que la gamme "terra" qui est minerale .

:bye:

Velkaz    0
Velkaz

Salut, 

Ok merci pour les retours, je prend notes.

Il va falloir que j'en apprenne un peu plus sur les engrais minéraux et organique. Pour un premiere essaie le plus simple reste organique si cest ce que tu voulais dire =) 

Tchus