Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

nouvelle session 5 jours de croissance

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour , voila quelques photos de ma nouvelle session qui a juste 5 jours de croissance, il manque encore 3 plantes qui sont en cours de rempotage donc absentes .... il y a la de la skunkpassion, de la Ed rosenthal, Withe widow, triple skunk/afgani N°1, blueberry, et reste a venir la Black Domina, blue widow et white russian...!

1200743400_W1.jpg

1200743466_W2.jpg

1200743477_W3.jpg

1200743494_W4.jpg

1200743501_W5.jpg

Donc 5 jours de vie pour ces demoiselles !!

Invité Liberty   
Invité Liberty

salut

c' est bien net chez toi [102.gif]

et v'la les variétées de furieux ca va donné :content:

@+ [102.gif]

Guest   
Guest

Merci ! sympa les amis ! oui c'est bien parti et je vais vous tenir au courant tres regulierement ! je leur donne 3 semaines de croissance et apres direct en flo sous ma hps pendant une durée pouvant aller jusqu'à 70 jours si l'humidité reste sous controle ...! je les soigne bien , tout en dégustant ma derniere recolte, Dolce vita/ Mazar, blue mango/white russian, ed rosenthal..... cannabiquement

Invité Timat   
Invité Timat

Hum juste avec ta derniere récolte tu a de bonne génétique a fumer en ce moment lol tu et parti de boutur? moi aussi je prend place sur la canapé mdr a bientot pour des news [102.gif]

Guest   
Guest

Pour la Ed rosenthal, je pars d'une de mes boutures, ainsi que pour la triple skunk/afgani n°1 car mes pieds meres sont vraiment hyper productif , le reste a démarré tranquille sous mes turbonéons pendant 2 jours et apres 3 jours sous MH 400 et vous voyez le resultat par vous meme ! lors du rempotage, je les ai nourri au complexe racinaire Hesi, sans oublier d'oxygener la solution comme il faut ....je pense faire un mix des techniques du scrog et du one-bud , ce qui me donne en general une recolte assez importante ( la derniere, 230 gr sur chaque plante , ce qui est tres bien !) . La blueberry, je suis en train de l'habituer au froid pour la rendre faisable en exterieur des la fin de l'hiver !

luchulk    16
luchulk

Tous beau tous propre! J'adore!

Avec de tres belle génétique c'est sur que je vais faire mon tour régulierement

@++ Luchulk