Variété(s): Purple bud, spécial Kush #1 et hollands hope
Âge de la (des) plante(s): Cro +30 jours / Flo(12/12) +47 jours
Le problème est apparu il y a: 8 jours
Partie(s) atteinte(s): Les têtes
Évolution du problème et de la plante: J'ai tardivement découvert que ma double BANANA KUSH est passée hermaphrodite (stress j'imagine) et malgré son élimination, elle a hélas eu le temps de contaminer les fifilles.. Du coup, pleins de graines en pleine Flo !
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: 100 cm x 100cm x 200cm
Type de lampe: Hps dual spectrum
Puissance en watts: 400w
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : 12 h - Off : 12h
Distance entre lampe et plante(s): 50 cm
Température: 17°C min - 25°C max
Hygrométrie: 30% min - 50% max
Modèle d'extraction utilisé: En ligne
Puissance de l'extraction: 300m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 18 h - Off : 6_ h
Brassage utilisé: On : 12 h - Off : 12 h
Cycle de brassage pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): Terre growmix
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1litre
Tout se passait bien avec mes féminisé et les hollands hope régulieres, je n'ai pas eu de mâles...
Seulement, pdt une semaine je n'étais pas là, à mon retour, je découvre une hermaphrodite, que j'ai pensé avoir sorti à temps, hélas, elle a quasi tout pollenisé&du coup j'ai pleins de graines, mais je suis quasiment à la récolte.... Que me conseillez vous de faire svp ? J'ai trop de mal.a me résoudre à tout balancer après tout le temps et argent investi... Faut il enlever le plus de graines possible ? Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide !
Tout se passait bien avec mes féminisé et les hollands hope régulieres, je n'ai pas eu de mâles...
Seulement, pdt une semaine je n'étais pas là, à mon retour, je découvre une hermaphrodite, que j'ai pensé avoir sorti à temps, hélas, elle a quasi tout pollenisé&du coup j'ai pleins de graines, mais je suis quasiment à la récolte.... Que me conseillez vous de faire svp ? J'ai trop de mal.a me résoudre à tout balancer après tout le temps et argent investi... Faut il enlever le plus de graines possible ? Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide !