Aller au contenu
Henry la Hash

Variété les plus odorantes goutues

Messages recommandés

Henry la Hash    96
Henry la Hash

Salut tous,

je cherche des variété très très odorantes, qui puent à des kilomètres,

avec un gout très très prononcé de fruit, plutot coté baies, mais exotique aussi.

Des idées ?

PCC    758
PCC

Holà @Henry la Hash 

il y a 8 minutes, Henry la Hash a dit :

je cherche des variété très très odorantes, qui puent à des kilomètres,

part sur une variété "cheese" , ça pue à des km, même le filtre à charbon à du mal à contenir son odeur ...

A+

Henry la Hash    96
Henry la Hash
à l’instant, PCC a dit :

part sur une variété "cheese" , ça pue à des km, même le filtre à charbon à du mal à contenir son odeur ...

A+

Yes j'ai fait une cheesetral une année, une PCK croisée Cheese, ça sentait bon, mais le gout n'était pas très présent non plus.
La je cherche vraiment des trucs a s'en taper le cul par terre, quite a ce qu'elles produisent moins que des cheese, mais merci à toi pour ta contribution !

Bibi88    2 346
Bibi88

Plop

Malheureusement il n y a pas de variété magique la seule solution c est keeper un max de graine et de tomber sur the phénomène afin d avoir un pied mere 

Cordialement 

Henry la Hash    96
Henry la Hash
Il y a 16 heures, Bibi88 a dit :

Plop

Malheureusement il n y a pas de variété magique la seule solution c est keeper un max de graine et de tomber sur the phénomène afin d avoir un pied mere 

Je sais bien mais je n'ai pas la capacité de faire une box veg et une flo. j'ai un tout petit espace (2X2), du coup je ne fais qu'une plante a chaque run, d'ou mes questions, afin de mettre le plus de chance de mon coté. Je me dis qu'avec le nombre de cultivateur experimenté de par le monde, il doit bien y avoir des variétés qui ont su se démarqué meme à travers le temps.
Je suis conscient que c'est de l'ordre de la transmission orale, mais je tente quand meme.
Merci en tout cas et A+

@PCC Dis moi, je suis tombé sur ton jdc a tout hasard sur la sweet candy et la strawberry gum. J'avoue etre très surpris de la gueule de la Strawberry gum, qui semble etre plus adapté a de l'exté avec ce phéno très sativa. Mais en termes de smoke report ? qu'en est il ? Si tu as déjà eu l'occasion de les gouter ?
Les deux me font de l'oeil depuis un moment mais c'est très dur d'avoir des info dessus. J'ai trouvé un site pas mal, growdiairies, ou ya de beau jdc mais très peu de photo et d'info

PCC    758
PCC

@Henry la Hash Holà 

il y a 6 minutes, Henry la Hash a dit :

Dis moi, je suis tombé sur ton jdc a tout hasard sur la sweet candy et la strawberry gum. J'avoue etre très surpris de la gueule de la Strawberry gum, qui semble etre plus adapté a de l'exté avec ce phéno très sativa. Mais en termes de smoke report ? qu'en est il ? Si tu as déjà eu l'occasion de les gouter ?
Les deux me font de l'oeil depuis un moment mais c'est très dur d'avoir des info dessus. J'ai trouvé un site pas mal, growdiairies, ou ya de beau jdc mais très peu de photo et d'info

La crystal Candy je l'ai déjà cultivé l'été dernier. C que je peu te dire c'est que c'est très fruité, genre gout de bonbon au fruit (mangue - fraise) avec énormément de résine. Tout les phéno sont bon mais y'en a quand même un qui sort du lot. Moi perso j'adore cette weed et l'effet est très sympa, puissant mais sans trop casser non plus.

Et pour les strawberry gum c'est un test je ne l'ai jamais cultivé. D'après ce que j'ai lu un peu partout elle à un gout puissant de fraise acidulé :D avec un effet typique Sativa.

Je pense que je serai en mesure de faire un premier smock test vers le 10 janvier. 

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne

PS : oublie pas les formules de politesses au début et la fin de tes post :) 

A+  

darli    157
darli

Holà,

Un peu tardivement mais il me semble que la variété Persian Prince de khalifa genetics est très odorante, d'après les retours du forum..

Le Breeder @aladdin.khalifa a l'air de faire un super taff en plus, du genre passionné ++

A+

aladdin.khalifa    469
aladdin.khalifa

Yop @darli,

Merci beaucoup, cela fait super plaisir a lire :-)

Je confirme, la Persian Prince dégage une tres forte odeur fruitée/Skunky

La puisssance de l'odeur vient de la séléction de UK Cheese mais le parent Ouzbek rajoute du fruité dans le gout et l'odeur.

Passes une super journée,

Al