Aller au contenu
Géant Vert

Petites boules sur les têtes

Messages recommandés

Géant Vert    7
Géant Vert

Salut l’équipe !

Je fais une culture en Indoor de White Widow, je suis en Floraison depuis deux semaines et sur une des têtes naissantes sont apparus deux boules et une que j’ai arraché pensant que c’était un sac à pollen.. je me suis ravisé et je me suis dis que c’était certainement normal enfaite ?

Merci de m’éclairer sur le sujet !

8E2DB99D-0D15-49A7-BE4B-68AA303F39C9.jpeg

C8754625-38A1-4B1D-BD4A-1A48A1743A47.jpeg

Géant Vert    7
Géant Vert
il y a 7 minutes, Henri a dit :

Bonjour @Géant Vert ,

Et pourtant, ça y ressemble...

Dans l'état actuel, tu vas devoir la surveiller attentivement.

A+.

Re

Je dois enlever les sacs ?

Merci :)

Frankl1n    3 631
Frankl1n

Yop , 

C est marrant a chaque fois que je lis "white widow" ca parle de grosses hermas ^^ 

Franchement la c est mal barré, des couillasses si tot dans la floraison ca présage rien de bon , perso a ta place je jetterai les plantes completes a la poubelle , pas juste les couilles ^^ 

Bonne continuation en tout cas ... 

:bye:

Henri    2 843
Henri

Re @Géant Vert ,

il y a 21 minutes, Frankl1n a dit :

...a la poubelle...

Je ne serai pas aussi catégorique, tout au moins si leur nombre reste raisonnable mais pour cela, tu vas devoir être très attentif et les enlever avant qu'elles ne s'ouvrent et répandent leur pollen.

Et c'est bien entendu valable pour toutes les plantes... (je ne me rappelle plus si tu en as plusieurs et combien...).

A+.

Frankl1n    3 631
Frankl1n

Re , 

Il y a 1 heure, Henri a dit :

Je ne serai pas aussi catégorique

Je dis ca parce qu a chaque fois que jai eu des couilles en debut de flo je n ai jamais reussi à finir la flo, a chaque fois ca en ressort tout le long de la flo et ca fini grainé ...

C est pas comme les bananes de fin de flo qui apparaissent en petit nombre et dont le pollen est parfois stérile ....

C est de lamota (edit :ah non seedsman... ) les seeds c est ca ? Je serais curieux de savoir si ils ont bossé dessus ou si c est juste des seeds de dutch passion vendues sous le nom seedsman. Parce que celles de DP ont donné exactement le meme resultat à l époque chez LTEC ... 

:bye:

Modifié par Frankl1n

Henri    2 843
Henri

Bonjour @Frankl1n ,

C'est vrai que c'est tôt et que c'est risqué.

A lui de voir si le temps passé et le travail accompli jusqu'ici justifient d'essayer malgré tout...

Bonne journée.

Fab gwada    2
Fab gwada

Bonjour @Géant Vert,

TRES difficile à gérer.  Je te conseille de la jeter vite avant qu'elle contamine toutes tes femelles. 

Parfois les sacs à polen poussent et éclosent si vite que tu n'a pas le temps de les voir.

Cordialement. 

Géant Vert    7
Géant Vert

Salut à tous !

Voici ma culture qui m’a pris énormément de temps :’(

je vais quand même de couper à chaque fois que ça pousse, j’y crois :)

on verra bien !

09B5AD76-32B5-4D92-8823-EEB91925F389.jpeg

Modifié par Géant Vert

Henri    2 843
Henri

Re-re @Géant Vert ,

Hè-hè... je ferais la même chose, c'est trop râlant de devoir jeter une plante convenable en floraison. ^_^

Mais réfléchis quand même, tu vas devoir les sortir une par une et très régulièrement pour les examiner sous toutes les coutures et ce, jusqu'à la fin...

Et en cas "d'accident", ne pas oublier de nettoyer soigneusement le lieu de culture à la fin de celle-ci !

Bonne cueillette.