sebastien 15 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2020 salut a tous je fait une enquete sur les soupes pouvait me dire quelles marques vous utilisez, et quels produits. surtout vos reactions en positif ou negatif merci a+ 1 Greengood a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greengood 338 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2020 Plop, Tu n’es pas au bon endroit l’ami, mais je te conseillerais, pour être organique et penser un peu à cette planète et à ce que tu fumeras, sans hésité Biobizz gamme complète : - Bio Grow (Engrais de croissance) - Root Juice (stimulateur racinaire) - Fish Mix (stimulant microorganique) - Bio Haven (stimulant métabolique) - Activera (stimulant) - Bio Bloom (Engrais de floraison) - Top Max (stimulateur de floraison) Voila, j’ai commencé avec ça et honnêtement je n’étais pas déçu du résultat. A toi de voir et de trouver ta gamme d’engrais. ++ 1 1 Bibi88 et N3mo ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3mo 87 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) Yop, pour ma part c'est Knorr douceur des 8 légumes et Liebig soupe a l'oignon @+ Modifié 28 décembre 2020 par N3mo 2 1 Omkifume™, Frankl1n et Greengood ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 3 192 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour @sebastien , Pour mes soupes, pas de "marques", mais uniquement du "fait-maison" (au diable ces fichues conserves...) ! Et pour la composition, tout dépend de la saison et des légumes disponibles mais toujours du "frais"... A+. 3 1 Greengood, N3mo, zoukush et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 15 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2020 salut a tous Le 28/12/2020 à 01:21, N3mo a dit : Yop, pour ma part c'est Knorr douceur des 8 légumes et Liebig soupe a l'oignon j'ai trouvé mon champion, on va pouvoir organiser un repas. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites