Âge de la (des) plante(s): Cro +28jours / Flo(12/12) +40 jours
Le problème est apparu il y a: __10_ jours
Partie(s) atteinte(s): feuilles du bas et du haut
Évolution du problème et de la plante: Feuilles deviennent de + en + jaune et veine rouge + se referment sur elle meme (vers le bas)
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: 150cm x 150 cm x 200cm
Type de lampe: led agrotek
Puissance en watts: 660w
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : 12 h - Off : 12 h
Distance entre lampe et plante(s): 40 cm
Température: 17°C min - 25°C max
Hygrométrie: 45% min - 60% max
Modèle d'extraction utilisé: M'en rappel plus ;(
Puissance de l'extraction: 300 m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 24 h - Off : 0 h
Brassage utilisé: On : 24 h - Off : __ h
Cycle de brassage pour 24h: On : 24 h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): terreau Guanokalong
Taille des pots (en litres): 11
Engrais et/ou additifs: Game Hydropassion
Dosage des engrais et additifs: Dosage préconisé par le fabriquant
Fréquence d'arrosage: 1x3jrs ou 1x4jrs
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1x3 et la 4eme semaines 1x2 sur trois cycle
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.2l
Bonjour a tous,
Je fait appel a vous pour avoir votre avis, j'ai fouillé le net depuis deux semaines et je n'arrive toujours pas a bien cerner mon probleme.
A partir de la quatrième semaine de flo j'ai augmenter mon engraissage (1x2 au lieu de 1x3) pendant 3 cycle d'arrosage et les probleme on commencer a arriver !
De toute evidence je me suis dis que j'avais la un surrengraissage, j'ai donc depuis arroser uniquement a l'eau pour éliminer les sels (4arrosage) mais sa n'a pas l'air de s'améliorer.
Maintenant j'ai l'impression qu'elle ont faim ;( et j'hesite entre un sur-arosage ou sous-arrosage bien que je planche plus sur un sous arrosage car j'ai pas l'impression de leur donner trop d'eau (environ 1.2l) pour des pots de 11l.
Mais ce qui m'inquiete le plus ce sont les feuilles qui deviennent rouge violet ( je pensais a un surengraissage)
Je suis bientot a la fin (entre 2-3 semaines) je me fait pas d'illusion sur la quantité que je vais pouvoir récolté mais c'est pas grave je suis en phase de "test" (deuxieme culture) donc faire des erreurs et apprendre et le chemin logique d'apprentissage.
J'aimerais juste bien cerner le probleme pour les prochaine fois, je vous met quelque photos.
Merci d'avance ! et bonne année! pleins de bisous !
Bonjour a tous,
Je fait appel a vous pour avoir votre avis, j'ai fouillé le net depuis deux semaines et je n'arrive toujours pas a bien cerner mon probleme.
A partir de la quatrième semaine de flo j'ai augmenter mon engraissage (1x2 au lieu de 1x3) pendant 3 cycle d'arrosage et les probleme on commencer a arriver !
De toute evidence je me suis dis que j'avais la un surrengraissage, j'ai donc depuis arroser uniquement a l'eau pour éliminer les sels (4arrosage) mais sa n'a pas l'air de s'améliorer.
Maintenant j'ai l'impression qu'elle ont faim ;( et j'hesite entre un sur-arosage ou sous-arrosage bien que je planche plus sur un sous arrosage car j'ai pas l'impression de leur donner trop d'eau (environ 1.2l) pour des pots de 11l.
Mais ce qui m'inquiete le plus ce sont les feuilles qui deviennent rouge violet ( je pensais a un surengraissage)
Je suis bientot a la fin (entre 2-3 semaines) je me fait pas d'illusion sur la quantité que je vais pouvoir récolté mais c'est pas grave je suis en phase de "test" (deuxieme culture) donc faire des erreurs et apprendre et le chemin logique d'apprentissage.
J'aimerais juste bien cerner le probleme pour les prochaine fois, je vous met quelque photos.
Merci d'avance ! et bonne année! pleins de bisous !