Aller au contenu
Goldsmile

temps de croissance et engrais

Messages recommandés

Goldsmile    5
Goldsmile

Bonjour je vais bientôt faire pousser en indoor et j'i comme engrais bio grow, bio bloom et top max mais voilà en indoor comment on sait quand on doit passer en flo enfaite genre comment on sait combien de temps doit durer la croissance ? c'est en fonction de la taille de la box non mais c'est quand même chaud à savoir non.

Car moi j'ai une box 60x60 où je ferais pousser 2 plants mais le temps de croissance c'est quand même pas au feeling si ?

Et pour les engrais vous me confirmer ce tableau ?

bio-bizz-try-pack-indoor_3609_1_20200319085513_.thumb.jpg.d93a5e38449bb15f86f39b06e19ab7bc.jpg

et du coup c'est 1 arrosage sur 2 à l'engrais où tout le temps avec ce tableau ?

et par exemple là ils disent 3 semaine de croissance mais c'est pas pour tout le monde ça si ?

a+ les boys

Frankl1n    3 249
Frankl1n

Yop,

il y a 28 minutes, Goldsmile a dit :

Car moi j'ai une box 60x60 où je ferais pousser 2 plants mais le temps de croissance c'est quand même pas au feeling si ?

Le but c est de remplir l espace . si tu mets une plante il faudra plus de temps de croissance que si tu mets 6 ou 9 plantes afin de remplir cet espace . ( En prenant en compte que le stretch est souvent x2 minimum )

il y a 31 minutes, Goldsmile a dit :

et par exemple là ils disent 3 semaine de croissance mais c'est pas pour tout le monde ça si ?

Il y a 3 semaines de cro sur le tableau , mais si tu veux faire plus de cro tu récuperes les dosages de la semaine 3 pour toutes les semaines de cro supplémentaires 

:bye:

Goldsmile    5
Goldsmile

yo

donc pour savoir quand passer en flo j'attend que la plante soit assez grande pour me dire que en x2 elle doit occupe tous l'espace c'est ça ?

a+

Frankl1n    3 249
Frankl1n

Re ,

oui en gros c est ca , les technique de taille et de palissage te permettent de couvrir l espace au sol , pour ca je te laisse regarder les différents guides du fofo 

;)