Aller au contenu
Goldsmile

Question mélange de terreau et compot ???

Messages recommandés

Goldsmile    5
Goldsmile

Bonjour je vais récolter mes 2 autoflos et là je 3 autres graines qui attendent (ce sont des graines sorties d'un pochon que on avait fumé avec des potes bref même si il y a un risque d'herma c'est juste pour le fun et si je peut récolter tant mieux) bref comme terreau j'ai du light mix plagron du compost maison et du coco mix.

SACHANT que le light mix plagron je prévois de l'utiliser dans ma culture indoor (dans 1-2 semaine) donc si possible de pas l'utiliser ou juste un peu c'est cool.

Ma question est donc est ce que vous pensez que je peux mélanger du coco mix avec du compost maison ?

Merci et a+

Goldsmile    5
Goldsmile

yo

Bah jsp le compost maison pour moi c'est tu met les déchets alimentaires dans un endroit  et t'attend que ça se transforme en compost.

Et du coup il y a dans le compost tout ce qui est compostable quoi jvois pas trop comment je peux expliquer plus que ça.

a+

Frankl1n    3 249
Frankl1n

Yop, 

Le compost maison on ne connait pas sa "concentration" du coup pas facile de savoir a l avance si ca va cramer les plantes ou pas .... Un sac de terreau ca coute 10 balles au pire ...

:bye:

Goldsmile    5
Goldsmile

Yo

Bah la dernière fois j'avais fait poussé un plant qui n'a presque eu jamais de carence dans du full compodt maison et il avait pas cramé donc jpeu essayer et puis au pire j'ai plusieurs graines.

a+

ruderalix    294
ruderalix

rudé te salue 

Il y a 23 heures, Goldsmile a dit :

SACHANT que le light mix plagron je prévois de l'utiliser dans ma culture indoor (dans 1-2 semaine) donc si possible de pas l'utiliser ou juste un peu c'est cool.

Ma question est donc est ce que vous pensez que je peux mélanger du coco mix avec du compost maison ?

Oui tu peux mélanger du coco mix avec du compost fait maison , il y a toujours un risque de concentration comme l'a expliqué Frankl1n.

Après l'idéal , c'est de rajouter un peu de terreau , genre 1/3 de terreau ,1/3 de coco ,1/3 de compost .

A+