Greengood 337 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier Salut les amis, je viens vers vous afin de m’éclairer un peu niveau lumière Voila un pote à moi se débarrasse d’une Rampe HQI 2x400w + 2 Néon T5 54w intégré dessus. jusqu’ici tout va bien, le IQ c’est que c’est un matos pour Aquarium de poisson exotique... J’ai pratiqué à quelque recherche sur le net, d’après certains dire que j’ai lu il n’y pas vraiment de différence si ce n’est l’utilisation. J’aimerais avoir votre avis, je vous laisse 2 photos afin de voir la bête en question. Merci + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 326 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier Plop Vire tes néons ils ne serviront strictement à rien Cordialement 1 Greengood a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefab 1 049 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier plop! les lampes HQI tu peux les utilisé en cro éventuellement, ça fait un blanc froid genre 4000/5000K . sinon tu peux monté de l'hps a leurs place pas de souci. perso je séparerais les deux réflecteurs, parce que 800w distribuer de cette façon, pour notre usage c'est moyen ... @+ 1 Greengood a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites