Aller au contenu
HM21

Feuille du haut qui se secourbent.

Messages recommandés

HM21    1
HM21

Bjr.

Je vous laisse voir pas vous meme. Probleme apparu il y a 2 3 jrs.

HM21

20210122_164052.jpg

20210122_163948.jpg

20210122_163937.jpg

20210122_151354.jpg

Quelques infos.

Il y a 4 super shunk fem et 5 shunk1 fem.

Planter le 3 dec en pot 0.5 tereau universel dans une piece sous 2 reglettes 55w en 6500k 6400lum + 3 petit panneau led horticole

Rempotage en pot 4/5 a cro 20/25 env. A ce moment la jai mis du marc de cafe env 20 dosette pour 9pots.

A env cro 35 je suis passer en pot de 10L. A ce moment jai commencer a engraisser. Algamic topmax grow rootjuice bloom (pas tout. Juste les preconiser cro. Jai suivi la notice) en tres petite quantité moins de 1ml/litre.

Entre cro 35 et 40 je les met dans la box(qui netais pas prete avant chg de lum je passe en MH400 tjr en 18/6.

Pendant 2 3 jrs jai reduit le cycle pour arrivee a 12 12 et jai mis un ampoule 400hps.

Dans la.box de 1.2x1.2x2 jai 2 intra 105 2 extra 105. Un extra supp de 105 qui regule la temp. (La box est en piece froide dc quan je creer un depression en metant 1 extra de plus, cest de lair plus frais qui entre).

Donc en journee jarrive a maintenir tt le temp entre 22 et 24. La nuit meme principe mais cest un petit rad qui regul entre 18 et 20. Ca marche nikel aussi.

Hygro stable a 50env sans rien et je pzu monter a 70 75 quan je met le brumi.

Donc pour mon PB jai penser.

Trop chaud en haut? Donc jai mis la.vitre sous la lamp pr.limite le rayonnement direct.

Sous arrosage. Avant 0.5l 1jrs sur 2. Pas assez je suis maintenant a 2.5L au depart ca chie dan les coupelles mais au bout de 24h les plantes se sont servi et cest sec.

Surengraissage? Jai commencer a engraisser au rempotage 5 10L dc vu que javais complete avec du tereau ce netais peu etre pas necessaire. Donc depuis aparition.du pb cest eau clair.

Jai penser a un mauvais brassage dc ajouter un ventilo au pied qui souffle entre les pot. Sinon.il ny avai quun petit ventilo o plafond mais tt faible il fait a peine bouger les feuilles il servait plus a rendre homogene la temp dans la box.

Evapotranspiration? Jai commcer avant hier a pulveriser de leau claire a temp ambiante sur le feuilles. Avant je ne le faisait pas.

Avez vous des pistes?

Je ne sais pas encore levolution de la nuit. Leclairage est a 9H donc jattend pour pas les stresser.

Merci davance

HM21

Frankl1n    3 632
Frankl1n

Yop, 

Pour commencer tu t es trompé de section (2fois) , dommage vivix t avais pourtant indiqué le chemin

Le 10/01/2021 à 20:02, vivix a dit :

bienvenus , 

pour les diag , sa ce  passe part  la ,  remplis biens la fiche pour une aide  concrète ;) 

https://www.cannabis-culture.ch/forums/forum/32-sos-cannabis-culture/

:bye:

Jai pas de réponse a ton problème , mais il y a deja pas mal d erreurs dans tes infos , c est peutetre un mix de tout ca

Mauvais terreau / marc de café/ mauvais arrosage / mauvaise extraction (je n y comprend rien a ton histoire d extracteurs "105" )

Bon courage pour la suite 

HM21    1
HM21

Bjr.

Ok pour la section. Je te répond la mais je vais déplacer mon post.

Pour le marc env 20 dosettes compostable seches dans 50litres de rempotage il y a 15 a 20jrs env tu pense que ca peux jouer?

La box est dans le garage. Il fais pas chaud. Donc je prend l'air avec 2 ventilo de gaine de 105m3 (deux gaines differentes) dans la piece a cote. Il y fait toujours 22 23 mais avec les 2 3 metre de gaine. Lair arrive a 16 dans la box. 

Ensuite jai 2 extrateur au toit de la box qui font aussi 105m3.

Et le 3ieme extra de 105m3 il se met en marche a 23.5degres et se coupe a 21.5degres c'est pour reguler la chaleur de la lampe et ca marche plutot bien. Avec linertie et le temps de rafraichissement des sondes ca donne entre 21 et 24 tte la journee.

La nuit toujours 2x105 en entrée et 2x105 en sortie. Mais cette fois etant donne quil fais froid dans la piece jai un petit chauffage qui se met en marche a 18.5 et se coupe a 19.5 donc pareil avec linertie ca donne entre 18 et 20 tt la nuit.

Pour le terreau j'ai utilisé le même depuis le début un terreau universel jardiland. Je met des photos après.

Une.petite question. En combien de temps.tu pense que je peux voir une amelioration ou pire? Par rapport au modification je suis surment impatient.

Jai a peu pres tout ce quil faut en engrais mais pour linstant je met plus rien. Jai penser a surengraissage mais ca se trouve cest linverse. A note que les plantes faisai 30cm en moyenne a la mise dans la box et au chg de cycle et quelle on pris 20 25cm depuis en moins dune semaine soit presque doublee.

Merci davance