sebastien 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2021 salut a tous voici les photos de ma premiere recolte ce sont 2 pieds de gelat-og auto celle-ci mesure 50 cm recolte de 308g avant sechage pour la 2eme, elle mesure 1m et recolte 290g avant sechage pour une premiere tentative je suis assez content du resultat 2 Greengood et zoukush ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 475 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2021 rudé te salue Bien joué ! A+ 1 sebastien a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2021 salut ruderalix merci j'espere faire mieux pour la prochaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 960 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2021 Salut, peser humide et avec les branches je vois pas trop l’intérêt 😅 ++ 2 vivix et Frankl1n ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 15 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2021 salut c'est pour voir la difference entre avant et apres sechage tu as deja fait une comparaison ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 892 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2021 Salut @sebastien Tu devrais perdre environ 80% du poids après séchage, tu nous confirmeras Après, dans le cas de Cultute, je sais pas Belle récolte 2 1 sebastien, Zald et Frankl1n ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 519 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2021 Pop Comme dit amacord tu perd environs 70 pour cent en eau du coup tu devrais avoir environs 80 /90gr sec Cordialement 1 1 sebastien et Greengood ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greengood 338 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2021 Salut l’ami Bien beau tout ça, tu feras mieux c’est sur... On apprend ainsi pour la deuxième je l’aurais bien laissé 2 semaine voir 3 de plus. Prépare toi bien pour le prochain run si tu aimes la culture je ne vois pas pourquoi pas faire mieux. + 1 sebastien a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 15 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 salut a tous voila les resultats du sechage pour la 1 308 et apres sechage 46 et la 2 290 et apres sechage 62 les plantes sont vraiment bizzares je pense que les grand pieds produisent plus de tetes et donc plus de rendement pourtant j'etait sur que la 1 etait la rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibric97 599 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 Salut à toi ! La plus grande plante peut avoir plus de têtes certes, mais pas forcément aussi "pleines", compactes, que la plus petite. Rien d'anormal, ça dépend de plusieurs facteurs Ciao + 1 amacord a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites