Aller au contenu
veneristas

Besoin de conseil!

Messages recommandés

veneristas    0
veneristas

Bonjour bonsoir!

Alors voilà je savais pas trop où poster donc je pense faire plusieurs topics mais voici ma plus grosse galère: l'éclairage. Je m'explique.

J'habite dans un très petit appart' (deux pièces, mon salon c'est la cuisine et aussi ma chambre) donc je me retrouves en espace restreint, premiere galere. J'ai donc pu me faire une petite box de 40cm par 40cm, dont 80cm de hauteur. Je n'ai jamais jardiner de ma vie, rien, nada. Donc mon experience est nul. Mais, après énormement de guides, anglais comme français, j'ai décidé de partir sur une autoflo de northern light (car très peu d'odeur et donc je n'aurais probablement pas besoin de FAC).

Sauf que... si ça ce trouve je vais détester la culture et vraiment ne pas du tout être bon. Je ne m'attends pas a une récolte gigantesque, mais si je peux avoir dix grammes c'est bien.

Donc voici mon problème: je ne veux tout simplement pas me ruiner sur l'éclairage. Et je voudrais si possible des led (parce que ça chauffe moins, donc pratiquement peu d'entretient â ce niveau).

Je recherche donc une lampe led, en dessous des 90€ (voir moins car c'est juste un essai avec un seul et unique pied). Si vous avez des liens je prends. Si possible des liens où on peut payer par paysafecard (j'aime pas mettre ma cb sur internet). Et si les led sont vraiment impossible à trouver, que dois-je prendre? 

Bien sûr si la culture me plait je vais m'acheter du vrai matos, j'ai déjà du bon engrais, bonne terre bon terreau, j'ai de l'engrais bio pour la flo, tout les ventilos, intra et extra bientôt.

Merci beaucoup pous vos futures réponses!!!

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop , 

il y a une heure, veneristas a dit :

Je recherche donc une lampe led, en dessous des 90

Cherche chez Mars-hydro , leur TS600 est prévu pour 40x40 je crois .

il y a une heure, veneristas a dit :

40cm par 40cm, dont 80cm de hauteur

80 c est vraiment pas haut ... 

Bonnes recherches :bye:

veneristas    0
veneristas

Plop,

Merci beaucoup pour la suggestion, plus qu'à en trouver sur un site ou paysafecard est accepté et c'est parfait.

Je sais que 80cm c'est pas haut, mais je voudrais limiter la taille (surtout pour les odeurs en fait)

++