Âge de la (des) plante(s): Cro +___15 jours / Flo(12/12) +___0 jours
Le problème est apparu il y a: __3_ jours
Partie(s) atteinte(s): Feuille
Évolution du problème et de la plante: Continue a pousser certaines feuilles seulement sont atteinte
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: _100cm x 100cm x200cm
Type de lampe: Cmh
Puissance en watts: 315 w
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : _18_ h - Off : _6_ h
Distance entre lampe et plante(s): _55__ cm
Température: _18__°C min - __26_°C max
Hygrométrie: __35_% min - __50_% max
Modèle d'extraction utilisé: Rvk plus tt125
Puissance de l'extraction: __420/800_m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : _24_ h - Off : __ h
Brassage utilisé: Ventilateur sur pied
Cycle de brassage pour 24h: On : _18_ h - Off : 15mn off 15mn on en cycle nocturne
Le substrat (composition, marque...): Canna professionnels
Taille des pots (en litres): 3 litre
Engrais et/ou additifs: Gamme canna pour l'instant juste canna terra
Dosage des engrais et additifs: 3ml/l
Fréquence d'arrosage: Tout les 2jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1 sur 3
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 800cl
Salut
J'ai un petit soucis au niveau des feuilles 🤣. J'ai lu par si par la que l'eau de mais aquarium était top pour les plantes je tourne avec de l'eau osmosé remineraliser mais depuis j'ai des petits soucis bien sûr je repasse a l'eau du robinet je pense que ça provient de ça mais je ne suis pas sur,j'ai lu que ça pouvait entraîner des carence en calcium,ou peut-être Anthracnose mais je préfère me tourner vers vous ce n'est pas ma première culture mais la première fois j'utilise cette eau
Salut
J'ai un petit soucis au niveau des feuilles 🤣. J'ai lu par si par la que l'eau de mais aquarium était top pour les plantes je tourne avec de l'eau osmosé remineraliser mais depuis j'ai des petits soucis bien sûr je repasse a l'eau du robinet je pense que ça provient de ça mais je ne suis pas sur,j'ai lu que ça pouvait entraîner des carence en calcium,ou peut-être Anthracnose mais je préfère me tourner vers vous ce n'est pas ma première culture mais la première fois j'utilise cette eau
Merci de prendre le temps pour moi
A+