Aller au contenu
kakari

Avis Extraction

Messages recommandés

kakari    34
kakari

Bonjour à tous et merci de venir voir mon post. 

Mon growshop me dit que vu la taille de ma tente 50x90x160, je ne suis pas obligé de mettre l'extraction en continu pendant la période de nuit. Le débit est à 215 m3/h. 

Pour l'instant j'ai réglé environ 10 mn toutes les heures 30 pendant les 6 heures de nuit puisque je débute avec des autofloraison. J'ai réglé aussi mon ventilateur 15 mn toutes les 15mn. 

Qu'en pensez vous ? 

Merci par avance

Henri    2 420
Henri

Bonsoir @kakari ,

il y a une heure, kakari a dit :

Qu'en pensez vous ? 

Difficile de te répondre avec précision et arguments à l'appui.

J'ai une tente de 100x100x180 et je m'en étais toujours passé en veillant à maintenir largement ouverts les manchons intra/extra, jusqu'à ma dernière culture où j'ai acheté un 300m3.

Il a fonctionné une minute par heure quand je n'oubliais pas d'appuyer sur le bouton de la télécommande et de toute façon, jamais la nuit... (mais c'est une très jolie garniture). ^_^

Ou tu suis les conseils donnés par les guides, ou tu fais (comme moi) à ta manière en observant la réaction des plantes et en prenant tes responsabilités.

A+.

kakari    34
kakari

Merci Henri, Je vais effectivement profiter de cette première culture pour faire des tests!

Endive    960
Endive

Salut, @Frankl1n ta donner la réponse sur ton sujet précédent.

L’extraction c’est en continue, essai de bloquer ta respiration 1 minutes toutes les 10 minutes... tu va survivre mais c’est pas l’idéal......

basta la logique est ainsi....

Biz