Aller au contenu
luchulk

COMMENTAIRES PRODUIT BIOBIZZ ENGRAIS

Messages recommandés

Guest   
Guest

Pour les engrais de biobizz , je dois avouer que mon preferé est top max! je trouve plus sucré au résultat.

Algamic est en test pour un problème de carence de MAGNESIUM ah les eaux du robinet bretonnes.

rootjuice est un bon stimulateur , mais il y a bcp mieux comme Roots Excelurator(house garden)

biobloom un peu décu...

j'ai eu de trés bon résultat en terre niveau gout avec cette marque , maintenant en optimisation des têtes il vaut mieux rajouter un peu npk 13 14

Mais top max je recommande de l'ajouter aux niveau de la floraison dans vos recettes il améliore vraiment le gout et la saveur.

Pour algamic je vous tiendrais au courant si il a bien soigné ma carence et donner un coup de boost aux plantes.

c'est un avis d'un petit groupe d'horticulteurs a force de tester pas mal de sortes d'engrais et differentes types de culture on commence à avoir nos indispensables;)

engrais tester hesi -biobizz- house garden - canna

Guest   
Guest

après 2 jours de traitement algamic carence en potassium stopper et feuilles plus verte, je recommande algamic aussi [icon_e_biggrin.gif]

crevette09    10
crevette09

Apparement top max va etre interdit a la vente a cause de probleme de santé je crois! Certains growshop ont completement arreter d'en vendre et d'autre vide leir stock avant d'arreter apperement

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.