Aller au contenu
MaxArthur

Terreaux, Rempotage, Engraissage & Racines

Messages recommandés

MaxArthur    1
MaxArthur

Bien le bonjour à toutes et tous ! 

Je viens de lancer ma prochaine récolte depuis peu,pour ma 4eme fois. 

Je cultive 10 critical XXL & 5 Purple Bud en féminisé sous HPS 400watts 'cooltubé'. 

Cette fois-ci je me suis décidé à faire plusieurs Rempotages comme conseillé à droite et gauche. 

Je comptais utiliser du growmix Plagron comme d'habitude MAIS après avoir démarrer la culture avec ce substrat, j'ai voulu acheter les 50 litres manquants mais mon Growshop n'avait que du Biobizz ALLMIX!

Du coup: est ce que le mélange des 2 représente un souci ? 

-Utiliser mes engrais Plagron type minéral pourra se faire sans problème ? 

- Au moment de rempoter la taille au dessus, style une semaine avant la Floraison, le terreau en graissé posera t il problème ? 

Et en dernier lieu, il me manque 2 pots de la taille de transition avant la dernière. 

Est ce que je peux utiliser des bouteilles plastiques ou bien cela posera problème car les racines se retrouveront à  la lumière à travers le plastique ? 

J'ai aussi quelques autres plantes qui sont déjà en bouteilles plastiques (avec les racines éclairées du coup), faut il les recouvrir d'une matière /couleur opaque ? 

Et en dernier, j'utilise du plagron sugar royal, qui a comme mode d'action de produire du stress hydrique dans les plantes, MAIS cela ne risque t il pas de produire des hermaphrodites dans mon petit jardinet ? 

Ma dernière harvest à eu ce problème, du coup cette fois ci... Jfais gaffe quoi 

🤭 

Merci à tous d'avance. 

Ciao à bientôt ! 

Modifié par MaxArthur

Frankl1n    3 481
Frankl1n

Yop,

Il y a 5 heures, MaxArthur a dit :

Du coup: est ce que le mélange des 2 représente un souci ? 

Ba non , en mélangeant du terreau tres engraissé avec du terreau pas engraissé ca va te donner su terreau moyennement engraissé ... Logique ^^

Il y a 6 heures, MaxArthur a dit :

Au moment de rempoter la taille au dessus, style une semaine avant la Floraison, le terreau en graissé posera t il problème 

Ba non c est fait pour ... Si tu peux pas utiliser le allmix en flo je vois pas quand il servirait ...

Est ce que je peux utiliser des bouteilles plastiques ou bien cela posera problème car les racines se retrouveront à  la lumière à travers le plastique ?

Tu reponds toi meme a ta question ...

Et en dernier, j'utilise du plagron sugar royal, qui a comme mode d'action de produire du stress hydrique dans les plantes, MAIS cela ne risque t il pas de produire des hermaphrodites dans mon petit jardinet

Peutetre.. ou pas ^^

Bye