Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Mâle ou femelle?

Messages recommandés

Guest   
Guest

voilà, ça c'est mon plant de zamal. Il n'a pas vraiment changé depuis mon dernier post. Chez moi il y a eu beaucoup de pluie pendant au moins 2 semaines tout les jours et toute la journée. Il a donc pas eu beaucoup de soleil, mais surtout beaucoup d'eau! Ne pouvant pas trop l'approcher de peur que ma mère ne trouve ça louche (déjà qu'elle me surveille) et bien j'ai pas pu le mettre à l'abri de tout cette eau. Résultat... bah il a pas l'air bien lol ! Enfin, je ne m'y connais pas, peut etre qu'il se porte bien aussi mais bon, depuis mon dernier post il a pas grandi d'un petit chouya.

Je raconte je raconte lol, mais c'est pas le but de mon post. voilà, j'ai fais une photo, pas très nette, mais je voudrais savoir si c'est femelle ou mâle...

et on m'a dit qu'on ne fumait pas les mâles, pourquoi?

miciiii pour vos réponses:!!!!

img_0010.jpg

Bob    47
Bob

c'est une femelle à première vue, mais je ne comprend pas bien, tu est encore en out à cette période? de quel région est tu?

Le THC ou tétrahydrocannabinol est un cannabinoïde principal qui se trouve en très petite quantité dans les plantes mâle.

Delta-9-thc est le principal ingredient psychotomimétique de la ganja. On estime que 70% des effets high lui sont dû. Dans certaines variétés, il peut atteindre 12% du poids de la marijuana séchée (sans graines ni tiges).

c'est pour celà que l'on ne fume que les plante femelle

Guest   
Guest

j'habite à la Réunion...lol

c'est pour ça que je suis en out ;) et bien si c'est une femelle SUPER :bave:[102.gif]

merci pour ton diagnostic bob ;)

herve134    10
herve134

pareil pour moi , louloute, j'ai l'impression que se sont des prefleurs qui sont sur les noeuds , donc bonne nouvelle

bye a la reunion ;):arrow:

Guest   
Guest

reeeeeee ! lol

bon voila de nouvelle foto.