Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Mâle ou femelle?

Messages recommandés

Guest   
Guest

voilà, ça c'est mon plant de zamal. Il n'a pas vraiment changé depuis mon dernier post. Chez moi il y a eu beaucoup de pluie pendant au moins 2 semaines tout les jours et toute la journée. Il a donc pas eu beaucoup de soleil, mais surtout beaucoup d'eau! Ne pouvant pas trop l'approcher de peur que ma mère ne trouve ça louche (déjà qu'elle me surveille) et bien j'ai pas pu le mettre à l'abri de tout cette eau. Résultat... bah il a pas l'air bien lol ! Enfin, je ne m'y connais pas, peut etre qu'il se porte bien aussi mais bon, depuis mon dernier post il a pas grandi d'un petit chouya.

Je raconte je raconte lol, mais c'est pas le but de mon post. voilà, j'ai fais une photo, pas très nette, mais je voudrais savoir si c'est femelle ou mâle...

et on m'a dit qu'on ne fumait pas les mâles, pourquoi?

miciiii pour vos réponses:!!!!

img_0010.jpg

Bob    47
Bob

c'est une femelle à première vue, mais je ne comprend pas bien, tu est encore en out à cette période? de quel région est tu?

Le THC ou tétrahydrocannabinol est un cannabinoïde principal qui se trouve en très petite quantité dans les plantes mâle.

Delta-9-thc est le principal ingredient psychotomimétique de la ganja. On estime que 70% des effets high lui sont dû. Dans certaines variétés, il peut atteindre 12% du poids de la marijuana séchée (sans graines ni tiges).

c'est pour celà que l'on ne fume que les plante femelle

Guest   
Guest

j'habite à la Réunion...lol

c'est pour ça que je suis en out ;) et bien si c'est une femelle SUPER :bave:[102.gif]

merci pour ton diagnostic bob ;)

herve134    10
herve134

pareil pour moi , louloute, j'ai l'impression que se sont des prefleurs qui sont sur les noeuds , donc bonne nouvelle

bye a la reunion ;):arrow:

Guest   
Guest

reeeeeee ! lol

bon voila de nouvelle foto.

j'en ai fais sur presque tout les angles

voilà voilà :arrow:

dites moi ce que vous en pensez

img_0010.jpg

img_0011.jpg

img_0012.jpg

Guest   
Guest

bah j'espère :bye: parce que c'est la seul que j'ai. enfin j'ai un autre mais tout kiki lol meme pas quelque jours. mais bon... :arrow:

herve134    10
herve134

salut louloute [102.gif]

combien d'heure d'ensoleilement a ta plante par jour , elle ne serai pas le long d'une palissade car la tige n'es pas bien grosse elle doit etre bercé par le vent [102.gif] , car il faut qu'elle supporte le poid des tetes :bye:

bye :arrow:

Inge    12
Inge

Bonsoir,

C'est vrai qu'elle est pas très grosse pour 2 mois ... il faut absolument faire quelque chose pour elle : donne lui de la lumière. Expose là vraiment plein soleil... Y fait beau en ce moment, non ? [102.gif] La, comme ça, ç'est just...

Bon courrage en tout cas,

@+,

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

Salut [102.gif]

oui je suis d'accord avec inge et bob! :schock:

plein soleil elle va encore bien s"eppaicir

d'ici la recolte! [102.gif] tu lui donne quelle dose d'engrais?

bonne suite

@+

Invité psyshit   
Invité psyshit

le tronc devrai grossir sinon y a un souci ou mauvaise génétique

tien nous au courant [102.gif]

herve134    10
herve134

non spychit les pied de zamal sont tres grand et fin ,en out

c'est par chez nous , sous nos l'attitudes que nous avons des pied trapu :schock:

je suis pas sur mais le zamal n'es pas une hydride , c'est une souche pur [102.gif]

bye [102.gif]

Guest   
Guest

bah nivau soleil, elle en gagne pas beaucoup :( je peux pas y toucher, ou je risque la guillotine!! lol :cry: ma mère se doute que je fume, car elle trouve que je porte beaucoup trop d'attention à mon pied de Zamal, et elle a choppé mes feuilles à rouler dans mes affaires... :bye: En + je peux pas le changer de place, car c'est ma mère qui l'a planté là :?;) je peux rien faire, a part 1 ou 2 fois par semaine, vérifié s'il est pas envahi par les insectes ect... sinon, je peux rien faire. je dois donc le laisser pousser tout seul, avec les conditions dans lesquelles il se trouve, pas vraiment beaucoup de soleil, avec ces jours-ci beaucoup de pluie (et oui, ça a recommencé) .... snif enfin voila quoi, bah pas dans les meilleures conditions qui soient! je vais essayer de trouver un endroit bien ensoleillé pour y re planter un autre, mais pas chez moi cette fois-ci. Et puis, bah il est quand meme pas si mal parti que ça mon ti pied... hein?? :bave:[102.gif]:marteau:

enfin, voilà comment gandit mon ti Zamal.

Vive les Zamaliens !! ihihi

herve134    10
herve134

oui louloute il est pas trop mal ton pied [102.gif]

en plus il te reste pas mal de temps pour qu'il evolue (t'es en plein ete hein) donc ne t'en fait pas trop :cry:

moi je dit que le bon temps va revenir et t'aura une belle recolte (ou ta mere lol) :bave:

bye :bye::marteau:

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut louloute

dis tu ne parler pas d'un autre zamal

plus petit ,trouve lui une place

ou tu pourras t'en occuper

vers 4etages de feuilles coupe l'apex

tu auras deux tiges principale!

que fumes t-on chez toi???

LE ZAMAL

Guest   
Guest

mdr j'ai carrément zappé le petit! bah oui, bonne idée, j'irais chercher un endroit ensoleillé !! merci didier59 lol ihihi :oops:

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

laisse lui de ta mere

et prends soin du tiens

trouve un endroi ensoleiller le plus possible!!

(sa doit pas manque par chez toi)

si tu as plusieurs graines mets en

noubli pas que sa sera peut-etre un male

multiplie les chances

voili louloute a bientot

Guest   
Guest

reee

j'espère que vous vous portez bien!

voilà une nouvelle foto. elle a pas beaucoup changé, mais bon, elle est corriasse, elle a résisté au cyclone Gula !!! pendant le cyclone, tellement y'avais du vent, j'avais peur de ne plus la retrouver après, mais non... elle est toujours sur pied! mais par contre le petit... il est mort !! :schock:

donc il me reste que celle la, pour le moment.

et vous savez quoi ? ici, c'est les femmelles qu'on ne fume pas. j'ai demandé a quelques amis, et ils m'ont dit que c'est le mâle qui fait pété la tete lol mais que la femelle non. La femelle elle te donne de l'effet mais pas comme le mâle. enfin voilà. mais pour d'autre de mes amis, ils fument tout, que se soit mâle ou femelle. :schock:

donc, l'avis est assez partagé!

moi perso, si vous ne m'aviez pas dit que c'est que les femelles qu'on fument, bah j'aurai tout fumé lol j'aurai pas fait de différence.

après, pour tester, et faire la différence, j'essairai de fumé que les femelles. et le lendemain les mâles, et je verrais si y'a une différence ou non.

mais bon. c'est pas forcément une différence d'effet.

bref... lol

hier avant d'aller en cours, j'ai fumé un spliff ;) comme on dit, : "c'était in Zamal un taff" !!

img_0010.jpg

Bob    47
Bob

après ton test tu verra la différence entre un mâle et une femelle, je pense que tes amis, c'est des pisenlits qu'ils fument

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

Fumer les mâles :schock::schock:;)

N'importe n'a wak , vraiment on aura tout entendu (mdr)

évidement tu peux le fumer si tu veux mais ça m'étonnerai que ça pète la tête comme tes amis te disent.

Le mâle ne sert que pour la reproduction et pour d'autre usage mais certainement pas pour fumer berk berk berk.

@++