ruderalix 475 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Ruderalix vs salue Je viens de retrouver quelques tofs de mon voyage au Maroc que je partage avec vous . C'était il ya une dizaine d'années , j'avais accompagné un ami en camion qui allait faire ses courses On est allé voir un ptit producteur près de Chefchaouen , j'ai vu la production , le séchage, et la confection d' olivettes. J'ai gouter de l'huile , du bon H , j'ai même fait du BHO avec de la poudre de H . On a passé 3 semaines d'enfer a fumer comme des pompiers , faire du quad dans les dunes et aussi a bien manger. Le Maroc est une belle destination par contre , j'ai passé au moins 4 fois les chiens anti stup entre l'Espagne et le Maroc Ils ont démonter le camion et le quad mais non jamais rien trouvé La vie sur place n'est pas trop cher , tu peux faire du troc facilement . Les Marocains sont très accueillants , j'espère un jour y retourner en famille. Voila pour le moment à la prochaine .. 10 Shiva95, Tibric97, Zald et 7 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva95 602 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Coucou Rude Très sympa comme travel report Merci du partage ! Jah Bless ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 475 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) Ruderalix vs salue De rien Shiva95 Départ et arrivée On passe Tétouan direction Chefchaouen la ville bleue , cette ville est magnifique ! Chefchaouen ! On a trouvé un ptit camping pas très loin de la ville , 5e la nuit pour camion +quad+ chien . La vue du camping sur la montagne . Voilà pour le moment les amis A bientôt Champs de culture Modifié 17 mars 2021 par ruderalix erreur 7 Duggy, vivix, sebastien et 4 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 475 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2021 Ruderalix vs salue On quitte les montagnes , direction la mer Et voici le BHO que j'ai fais avec de la résine J'ai utilisé un tube de vitamine C pour faire BHO , la résine ne coûte pas cher las bas , le rêve ! Le contenant en scotch marron sert a chauffer la résine en tapant dessus avec un gros gourdin pour faire des olivettes roulé sur les cuisses . Voila pour le moments ... A bientôt 5 Frankl1n, PCC, vivix et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivix 464 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2021 salut tu nous fait voyager ,la merci rudé, pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites